Equipe femmes +35

22/11/2015 - TCVS F35 - 0 / Divonne - 5
Même si on a pu faire durer les matchs en les accrochant jusqu'à 19h30, le score est bien sévère, 5/0, mais on a joué contre une belle équipe qui a finalement assuré sa montée en régionale. Nous avons toutes joué des matchs longs, elles nous ont bien avoué qu'elles pensaient repartir plus tôt... Nous finissons 5ème de la poule qui nous permettra peut-être de conserver une équipe en division 1 l'année prochaine !
Florence, Isabelle, Fabienne et Corinne
 

Equipe femmes +35

08/11/2015 - TCVS F35 - 1 / Bellegarde - 4
Bellegarde s'étant déplacé avec leurs 4 meilleures joueuses, on pouvait craindre de gros écarts de niveau mais nous avons bien défendu nos chances et avons évité dans chaque match la sanction du 6/0 ! Et Amanda nous a permis de marquer 1 point grâce à sa belle victoire sur une 15/3.Malgré les déboires de lumière dans la salle, nous avons bien terminé la rencontre avec des adversaires sympathiques !
Catherine, Caroline, Corinne, Amanda, Florence

Equipe femmes +35

ASPTT Bourg - 0 / TCVS F35 - 5
Enfin une victoire, contre l'ASPTT Bourg, qui alignait une équipe sensiblement équivalente à la nôtre aux niveau des classements. Avec Amanda, Fabienne, Corinne et moi-même, nous avons toutes remporté notre match assez facilement, Amanda et Fabienne en double ont conclu le score de l'équipe à 5/0.
Le temps superbe nous a permis de jouer dehors et de surcroît les 4 matchs en même temps puisque nous avons utilisé les terrains du Peloux.
La rencontre s'est finalement déroulée assez vite toujours dans une ambiance très conviviale !
Place maintenant à la dernière rencontre dimanche prochain, nous recevrons l'équipe de Divonne.

Equipe femmes +35

01/11/2015 - TCVS F35 - 2 /Monmerle - 3
Les équipes de Monmerle bénéficient souvent de très bon classement. Ce fut le cas avec l'équipe que nous avons reçue ce samedi à la salle avec notamment un classement à 5/6. Notre équipe était constituée de joueuses n’ayant pas joué la semaine dernière. La rencontre s’est terminée par un double décisif perdu 6/3 6/4 ce qui est serré compte tenu des classements de l’équipe adverse.
 

Femmes +35

18/10/2015 - Chatillon La Palud -5 / TCVS F35 - 0
Bon on n'a pas été très performante, défaite 5/0 mais avec des classements supérieurs à nous, on a fait ce qu'on a pu ! On a eu droit à un vrai match de 3ème série entre Fabienne 15/5 et son adversaire 15/3 où vraiment notre fab s'est bien accrochée et a seulement perdu au 3ème set.
Carine a fait ses grands débuts en match, contre une 30/1 qui a plutôt été sympa et l'a fait échanger... Ca lui a plutôt donné envie de continuer ! Et moi avec Isa on a perdu contre des adversaires valeureuses qui s'entraînent plus que nous.
Accueil sympathique, et un casse-croûte saucisson PDT qui fait toujours l'unanimité.
Florence Monier
Le mot du club : un grand merci à Carine qui a participé pour la première fois à une compétition et qui - par sa présence - a permis à l'équipe de jouer la rencontre.
Devant de gauche à droite : Isabelle, Florence, Carine et Fabienne