communique du 2 mai 2016

Mesdames et Messieurs, Chers Amis,
 
Pour faire suite à nos différents échanges,  nous nous voyons contraints à regret de reporter la fête GALAXIE TENNIS du jeudi 5 mai  et sommes bien désolés d’avoir à vous communiquer cette décision.
En effet, cet évènement auquel toute l’équipe du Comité de l’Ain, avec Patrick Beau, notre conseiller sportif territorial et moi-même sommes très attachés n’est pas envisageable à ce jour du fait du nombre trop faible de participants qui ont répondu à notre invitation.
Il semblerait que les récents congés de Pâques pour nos petits et le pont qui se profile pour cette journée aient été déterminants pour les familles susceptibles de s’inscrire à cette belle fête.
Nous adressons nos remerciements à l’équipe de Péronnas qui nous accueille depuis plus de 25 ans et qui avait bien entendu répondu favorablement pour cette  grande organisation.
 
Nous vous remercions par avance de votre bienveillante compréhension en espérant vous retrouver très prochainement pour des animations en faveur de nos jeunes pousses.
 
Avec nos sentiments sportifs les plus dévoués et très cordiaux.
 
Florence POCHERON-LUYAT
Présidente du Comité de l’Ain de Tennis

Formulaire d'inscription

Votre enfant est de 2010 ou de 2011 et est licencié au Tennis Clus Veyle Saône.
Nous vous proposons d'inscrire votre enfant à la fête de la Galaxie Tennis qui aura lieu le jeudi 5 mai entre 9h30 et 17h00 à Péronnas
Cette fête du tennis rassemble des enfants issus de nombreux clubs toute une journée pendant laquelle de nombreux jeux d'adresse et d'activité sont proposés. Ces jeux se font par équipes composées de quatre enfants dont une fille.
Le prix de l'inscription est de 8 euros par équipe soit 2 euros par enfants ! De nombreux lots récompenseront les enfants et les parents accompagnateurs.
Pour vous inscrire remplissez ce formulaire ou téléphoner au07 83 52 14 27 ou au 07 83 60 57 47
La date limite d'inscription est fixée au 23 avril !!!
*
*
*
*
Texte sur plusieurs lignes
* Champ obligatoire

envoyer