Ils ont gagne la finale !

Face à une equipe de Montréal La Cluze venue en force, nous avons assisté à une belle victoire de notre équipe. Victoire en trois actes
Loic et David ont commencé leur match en même temps. David a mené son match de manière déterminée pour s’imposer 6/1 6/2 contre Mario classé 30/1. Des coups précis, des bons enchainements et des passing efficaces. 1-0 pour le TCVS
Sur l’autre court, Loic a bataillé pendant près de trois heures avant de gagner sa rencontre en faisant une perf à 15/3. Après avoir gagné facilement le premier set 6/0, Loic s’incline 2/6 dans le second. Perte de repère, jeu beaucoup trop court face à un joueur ayant retrouvé pleine confiance. Des échanges interminables se soldant trop souvent par une faute de Loic. Un second set long et difficile avant d’entamer le troisième set sous de meilleurs hospices. Loic gagne assez rapidement le service de l’adversaire avant d’être débreaker. Loic prend ensuite une réelle avance pour mener 5/2 et avoir trois balles de match. Nous avons assisté à une remontée 5/5 très stressante pour tout le monde puis 6/5 pour Loic puis coup du sort, le cordage de l’adversaire qui casse, changement de raquette, facilitant le gain du septième et dernier jeu. 2-0 pour le TCVS
Pendant ce temps, Sébastien avait pris le relai sur le court libéré par David face à un 15/4 ayant des gestes atypiques sans préparation mais redoutables et souvent très efficaces. Mené 5/3 dans le premier set, Seb gagne le premier set 7/5 en faisant appel à une rigueur et une variété dans les points notamment des coups croisés courts et des magnifiques passing le long des lignes. Le second set démarre très mal puisque Seb est mené rapidement 4/1. Mais là encore, rien ne va plus chez l’adversaire alors que Seb nous refait le coup du premier set et remonte au score pour s’imposer 6/4 avec une belle perf à la clé. 3-0 pour le TCVS – c’est la victoire.
Fred est en train de jouer son premier set lorsque Seb apporte le point de la victoire. Face à Fred, il y a julien classé 15, ancien 4/6 et ça tape fort, précis dans un jeu très élégant. Fred s’accroche sur le premier set et ne le perd que par 6/3 avec des très beaux points joués avant de rater plus d’occasions dans le second set où il s’incline 6/0.
Le double est joué pour le plaisir et l’équipe Seb / David s’incline 6/3 6/3 face aux numéros 1 et 2 de l’équipe adverse.
BRAVO MESSIEURS sans oublier HERVE qui a contribué au parcours de l’équipe. En ce début d’année vous offrez là un beau cadeau à notre club. MERCI A VOUS.
 

victoire en demie finale contre chalamont

Victoire de l'équipe 1 hommes +35 4 à 1 face à Chalamont.
Loïc a brillamment gagné son match face un grand joueur – à tous les sens du terme – qui a pratiqué un jeu de services volées très au point. Loïc a trouvé les ressources pour contrer et passer son adversaire en passing ou par des lobs magistraux et s’imposer en deux sets (6/4 6/2)
Après avoir assez facilement gagné le premier set, David a été accroché pendant tout le second. Dès le troisième jeu de ce set, une douleur au mollet s’est ravivée et il a fallu beaucoup de courage au capitaine de l’équipe pour terminer et enfin s’imposer dans ce match (6/2 7/5).
Fréderic a eu fort à faire avec le numéro 1 de l’équipe de Chalamont. Celui-ci pratiquait un tennis rapide et généreux où tous ses coups étaient lâchés et précis. Fred a, malgré tout, fait face en gagnant quelques jeux et surtout des points magnifiques (1/6 1/6)
La victoire a été donnée par Sébastien en trois sets face à un adversaire redoutable. Chacun a eu ses phases de jeu. Le troisième set a été particulièrement épique ; les joueurs se passant devant successivement. Il a fallu beaucoup de concentration à Sébastien pour s’imposer dans ce troisième set (6/2 2/6 6/4)
A l’issue des rencontres de simples, le double a été joué sans enjeu particulier et a été gagné par l’équipe du TCVS composée de Fred et de Loïc (6/0 7/5)
Victoire 4 à 1. Merci à l’équipe de Chalamont pour sa sympathie. Merci Messieurs pour la qualité de votre tennis qui a été apprécié par le public venu vous encourager.
 
Nous avons eu la chance jusqu'à présent de bénéficier de week end ensoleillés qui ont favorisé le déroulement des rencontres souvent jouées en extérieur. Ce week end le temps a changé brusquement. Heureusement, nous avons notre salle.
Cette dernière journée est marqué par le cinquième victoire de l'équipe 1 hommes +35 qui termine première de sa poule. Bravo à toute l'équipe menée par un heureux capitaine David. Grace à ce parcours sans faute, l'équipe 1 +35 est qualifiée pour jouer la demie finale contre Chalamont le 20 décembre à la salle TCVS.
L'équipe femmes termine un parcours plus compliqué mais néanmoins avec une belle victoire. Les matchs ont été difficiles mais il y a eu du coeur, du courage et surtout du plaisir dans le jeu.
L'quipe hommes +55 termine aussi son parcours avec deux visctoires.

Equipe hommes +35 a

22/11/2015 - TCVS H35a - 4 / Manziat – 1
Ca y est !!! On l'a cette montée !
Sebastien - blessé à l'épaule - était absent à cette dernière rencontre. Il a été présent malgré tout pour nous supporter et surtout préparer une magnifique choucroute que nous avons mangée après notre victoire contre une équipe de Manziat valoreuse, accrocheuse et toujours d'excellente compagnie. Encore un très grand Loïc qui - entre son simple et le double - a fait trois jeux décisifs.
Pour nous l'aventure continue puisque - premiers de notre poule - nous alloons participer au tournoi des vainqueurs. On vous tient au courant...
Sébastien, Frédéric, David, Hervé - merci à lui - qui est venu remplacer Sébastien et Loïc.

Equipe hommes +35 C

29/11/2015 - TVCS H35c / Mézériat 0 (WO)
Rencontre gagnée par WO

Equipe hommes +35 B

29/11/2015 - Mézériat 5 / TVCS H35b 0
Notre rencontre contre Mézériat s’est soldée par une défaite 5 à 0. Pour cette rencontre l'équipe 2  était composée de 3 joueurs de l'équipe 3 (Gérald, Vincent et Cédric) et de Cédric JOLY. En effet, Mézériat 2 ayant déclaré forfait contre l’équipe 3 TCVS, Sébastien a fait appel à nous pour jouer la rencontre. Evidemment, gros écart de niveau mais tout le monde s'est fait plaisir, avec une équipe de Mézériat des plus sympathiques ; La rencontre devait se jouer à Mézériat, mais faute de salle couverte, la rencontre a été jouer chez nous. L’équipe 1 de Mézériat doit finir premier de sa poule. Bravo à eux.
Cédric Joly à gauche et Cédric Corsin le 2ème à partir de la droite accompagné de la très bonne équipe 1 de Mézériat.
 

Equipe homme +55

21/11/2015 - Reyrieux – 3 / TCVS H55 - 0
Le TCVS devait se déplacer à Reyrieux, mais compte tenu des conditions météo, nous avons préféré accueillir nos adversaires qui se sont trouvés ravis de jouer dans un si bel équipement. Certes, on avait déjà une petite idée de l’issue de la rencontre, car nous jouions contre les premiers de la poule et les classements parlaient d’eux même. Le score d’ailleurs le reflète très bien :
Pascal en tant que bon capitaine s’est dévoué pour affronter le 15/4 (ancien 15) avec de très beaux restes et ne put débloquer le tableau d’affichage qui resta  sur zéro.
Patrick n’eut pas beaucoup plus de chance car son 30/1 (ancien 15/2) ne lui laissa marquer qu’un seul jeu.
Gilles et de Armand composaient le double. Ils ont eu souvent la possibilité de dominer leurs adversaires dans le premier set, mais ils se sont aussi inclinés 6/4 et 6/0. Après un casse-croute bien mérité on a pu sabrer le champagne en l’honneur de nos adversaires qui fêtaient aussi leur montée. Pour notre part, bien que les plus faibles de la poule sur le papier, nous tirons agréablement notre épingle du jeu avec la place de 4eme
Sur la photo : à gauche, Armand, Pascal, Gilles et Patrick (à droite)
 

Equipe femmes +35

22/11/2015 -TCVS F35 - 0 / Divonne- 5
Même si on a pu faire durer les matchs en les accrochant jusqu'à 19h30, le score est bien sévère, 5/0, mais on a joué contre une belle équipe qui a finalement assuré sa montée en régionale. Nous avons toutes joué des matchs longs, elles nous ont bien avoué qu'elles pensaient repartir plus tôt... Nous finissons 5ème de la poule qui nous permettra peut-être de conserver une équipe en division 1 l'année prochaine !
Florence, Isabelle, Fabienne et Corinne
 
L'équipe A +35 engrange une nouvelle victoire sans appel. Bravo à la bande des quatres. Nous viendrons vous encourager la semaine prochaine.
L'équipe +65 a terminé son championnat. Les rencontres ont été difficiles et aucune ne s'est soldée par une victoire. Néanmoins le TCVS est fier et heureux d'avoir pu aligner pour la première fois une équipe dans cette classe d'âge. Bravo et merci aux quatre mousquetaires pour leur participation assidue à ces quatre rencontres.
L'équipe +45 termine aussi son championnat. Un coup de chapeau à Noël qui - pour sa deuxième année de tennis - a gagné la majorité de ses matchs en double et en simple.
Bravo à l'équipe féminine pour sa victoire qui vient enfin récompenser les qualités des compétitrices.

Equipe hommes +35 a

15/11/2015 -  TCVS H35a - 5 / Reyrieux – 0
Ca y est !!! On la tient presque cette montée. Une brillante victoire 5/0 contre le 2ème de la poule nous permet d'y croire. Une mention spéciale à Loic Chaloin qui a battu un ancien 15/1 et 6/0 au 3éme set s'il vous plait !! Félicitations à toute l'équipe ou chacun a tenu son rang malgré les quelques bobos (adducteurs, épaule, dos...) eh oui c'est vrai qu'on est en plus de 35 ans !
Ils peuvent avoir le sourire sur ce magnifique selfie. On reconnait à l'arrière David - heureux capitaine - et Loïc. Devant Frédéric - le photographe - et Sébastien avec casquette et lunette de soleil - il y en avait besoin aujourd'hui.

Equipe hommes +35 b

16/11/2015 - TCVS H35b - 1 / Haute Bresse 4


 

Equipe hommes +35 C

16/11/2015 - Pont de vaux - 3 / TCVS H35c - 2
Nous avons rencontré Pont de Vaux ce week end.....et perdu 3 à 2, comme les 2 premières journées. Malgré tout, super journée, très ensoleillée, tout le monde s'est fait plaisir avec un super accueil des locaux. Pour l'anecdote, c'était le premier match de Sebastien Pepin en compétition vétérans (défaite malheureusement).

Equipe homme +45

15/11/2015 - Montmerle - 2 / TCVS H45 - 1
Première défaite de la saison sur le terrain. Noël s'est incliné en deux sets. Michel aussi en finissant sur une légère blessure aux adducteurs qui a accélérée la fin du match et ne nous a pas permis de jouer le double perdu par WO. Fréderic a gagné son match en trois set face à un adversaire accrocheur. Fred gagne le premier set puis 4/0 dans le second et se retrouve mener 0/4 dans le troisième set. Il lui a fallu du coeur pour gagner 6/4.
 

Equipe hommes +55

15/11/2015 - TCVS H55 - 3 / Messimy - 0
Nous n'aurons pas le plaisir de rencontrer nos adversaires qui après avoir décalé au 11 novembre ont finalement déclaré forfait !

Equipe hommes +65

12/11/2015 -Saint Cyr au Mont d'Or - 3 / TCVS H65 - 0
Retour de Saint Cyr au Mont d’Or où nous avons enregistré notre 4è défaite consécutive sur le score de 3 à 0. Défaite du double, malgré le changement de joueurs (Claude Georget et Pierre Caylet) 6/2 6/0 et des deux simples (Max Degletagne 6/0 6/3 et défaite plus honorable de Patrick Pochet 6/4 3/6 3/6.
Le championnat vétéran est terminé pour cette saison. Espérons que la saison prochaine soit plus favorable !

 

Equipe femmes +35

15/11/2015 - ASPTT Bourg - 0 / TCVS F35 - 5
Enfin une victoire, contre l'ASPTT Bourg, qui alignait une équipe sensiblement équivalente à la nôtre aux niveau des classements. Avec Amanda, Fabienne, Corinne et moi-même, nous avons toutes remporté notre match assez facilement, Amanda et Fabienne en double ont conclu le score de l'équipe à 5/0.
Le temps superbe nous a permis de jouer dehors et de surcroît les 4 matchs en même temps puisque nous avons utilisé les terrains du Peloux.
La rencontre s'est finalement déroulée assez vite toujours dans une ambiance très conviviale !
Place maintenant à la dernière rencontre dimanche prochain, nous recevrons l'équipe de Divonne.
 
Encore une belle journée de novembre ensoleillée qui favorisé le déroulement des rencontres
L'équipe 3 hommes +35 n'avait pas de rencontre ce dimanche

Equipe hommes +35 A

08/11/2015 - TCVS H35a - 3 / Bellegarde – 2
Sur le papier, ça commençait bien car Bellegarde est venue avec l'équipe bis !!! Oui avec 3 joueurs 30 et un 30/2. Nous avions le renfort d’Hervé Stevanato car Loic Chaloin ne pouvait pas jouer. Hervé s'est bien accroché et a gagné son match fort heureusement pour pouvoir mener 3/0 car Fred Bernard est tombé sur un 30 très coriace. Le double qui devait nous apporter une victoire plus large s'est finalement soldé par une défaite ! Un ouf de soulagement quand même pour ce match qui nous permet de croire toujours en la montée surtout que notre équipe est désormais la seule invaincue ! VICTOIRE 3/2

Equipe hommes +35 B

08/11/2015 - Beauregard - 3 / TCVS H35b – 2

 

Equipe hommes +55

08/11/2015 -Meximieux - 3 / TCVS H55 – 0
Déplacement à Meximieux, mais notre équipe n'a pas brillé face à une équipe nettement mieux classée. Les matchs se sont disputés à l'extérieur sous un très beau soleil, malheureusement un peu gênant compte tenu de l'exposition des terrains.
Patrick n'a pas pu résister à un adversaire plus régulier et s’est incliné 6/3 6/3, Pascal après une bonne résistance et une possibilité de gagner le 1er set s'est un peu écroulé dans le deuxième ; résultat 5/7 1/6. En double, Armand et Bernard n'ont malheureusement pas plus mettre en danger le double des adversaires plus aguerris. Nous accorderons le prix citron à nos adversaires pour leur accueil et leur convivialité
.

Equipe hommes +65

06/11/2015 - TCVS H65 - 0 / Lagnieu - 3
Nos adversaires étaient plus forts. Nous aurions pu gagner un point ; en effet, Patrick gagnait 1 set 0 et 5/3 dans le second puis 9 à 5 dans le jeu décisif pour le 3ème set mais aucune des nombreuses balles de match n'a été concrétisée !

Equipe hommes +45

07/11/2015 - TCVS H45 - 4 / Utingeois - 0
Encore une victoire de l'équipe. Un set perdu sur l'ensemble des quatre matchs. Nous remercions l'quipe de Saint Trivier Sur Moignans pour son fair play et sa sympathie. 
 

Equipe femmes +35

08/11/2015 - TCVS F35 - 1 / Bellegarde- 4
Bellegarde s'étant déplacé avec leurs 4 meilleures joueuses, on pouvait craindre de gros écarts de niveau mais nous avons bien défendu nos chances et avons évité dans chaque match la sanction du 6/0 ! Et Amanda nous a permis de marquer 1 point grâce à sa belle victoire sur une 15/3.Malgré les déboires de lumière dans la salle, nous avons bien terminé la rencontre avec des adversaires sympathiques !
Catherine, Caroline, Corinne, Amanda, Florence

 
Les équipes qui jouaient sur place ont profité pleinement de notre salle. Les brumes persistantes s'étant levées très tard - et pas du tout le dimanche - les terrains extérieurs étaient glissants. Heureusement, nous benéficions d'un équipement interieur qui fait le plaisir de tous les compétiteurs. Les dames ont joué le samedi après midi, les hommes +35 b le dimanche matin et enfin les hommes +45 le dimanche après midi.
Un grand merci à Max pour ses photos

Equipe hommes +35 A

01/11/2015 -ASPTT Bourg - 1TCVS H35b - 4
 

Equipe hommes +35 c

01/11/2015 -Manziat 2 - 3 / TCVS H35c - 2
Gérald remporte son match et Vincent avec Olivier gagnent le double; en simple Vincent et Jean Marie perdent en 3 sets; la rencontre s'est jouée à Feillens en intérieur.

Equipe hommes +35 b

01/11/2015 -TCVS H35b - 5 / Planete - 0
La rencontre s'est déroulée dimanche matin en salle. Les deux premiers simples ont été gagnés en trois sets. Les autres matchs en deux sets. Des bons matchs de reprise pour David et Sébastien. Une bonns rencontre qui se solde par un score sans appel.

Equipe hommes +55

07/11/2015 - Montluel - 1 / TCVS H55 – 2
L'équipe des plus de 55 a montré un nouveau visage, la rencontre ne s'avérai pas facile , 15/4, 30, 30/2 et 30/3, mais le challenge en valait la peine et c’est avec force et courage que nous sommes allés affronter l'équipe de Montluel sur son terrain.
La première rencontre était un peu jouée d’avance , 15/4 contre 30/4 et en peu de temps le joueur de Montluel, ne fit qu’une bouchée d’Armand pourtant très combatif mais qui du s’incliner 6/1, 6/2.
Le double formé de Pascal et de Gilles, n'eut pas trop de mal à se défaire des griffes du président (76ans) et de son partenaire moins régulier ; le score 6/3 6/1.
Le deuxième simple fut beaucoup plus disputé. Bernard la rage aux dents pour cause d’arrachage, pu maitriser son adversaire grâce a son physique et sa régularité. Au bout de 3 heures de match, il s’imposa et rendit la victoire au TCVS en trois sets durement disputés. Merci à Montluel pour son accueil et sa sportivité.
La rencontre que nous jouons demain – rattrapage oblige – risque d’être difficile dans les jambes !

Equipe hommes +45

01/11/2015 - TCVS H45 - 4 / Viriat 1 - 0
Nous avons joué en salle le dimanche après midi. Nous sommes restés sur la dynamique de la victoire 5 à 0 des + de 35 et nous avons remporté notre rencontre par 5 à 0 contre une équipe de Viriat venu en nombre (5 joueurs) et fort sympatique. Tous les matchs se sont déroulés en deux sets. Une mention spéciale à Noël Melon qui - lors du double - a su changer son jeu afin de revenir au score et remporter la victoire. Merci aux patissières qui nous ont préparé d'excellents gateaux dont la dégustation accompagnée d'un bon café à cloturée cette rencontre.
 

equipe hommes +65

30/10/2015 - Chasselay - 3 / TCVS H65 - 0
Vendredi 30 octobre, l’équipe vétéran des plus de 65 ans recevait son homologue de Chasselay pour le compte de la deuxième journée du championnat du lyonnais. A l’issue de la rencontre, c’est une deuxième défaite qui est enregistrée. Nos visiteurs du jour étaient bien plus forts et leurs classements, supérieurs aux nôtres sur le papier, se sont confirmés sur le terrain. Défaite 3 à 0. Seul, Patrick Pochet, aurait pu accrocher la victoire tant il était prêt d’empocher le deuxième set (6/2 7/5). Le double avec Max Degletagne et Claude Georget ainsi que le simple de Pierre Caylet se sont terminés sur le même score, 6/1 6/0.  

Equipe femmes +35

01/11/2015 -TCVS F35 - 2 /Monmerle - 3
Les équipes de Monmerle bénéficient souvent de très bon classement. Ce fut le cas avec l'équipe que nous avons reçue ce samedi à la salle avec notamment un classement à 5/6. Notre équipe était constituée de joueuses n’ayant pas joué la semaine dernière. La rencontre s’est terminée par un double décisif perdu 6/3 6/4 ce qui est serré compte tenu des classements de l’équipe adverse.
 
Nous avons bénéficié d'une magnifique journée d'octobre. Les brumes matinales ont laissé place à un beau soleil qui - en l'absence de vent - a permis aux compétiteurs de jouer dans de très bonnes conditions. L'équipe 1 hommes +35 a préféré jouer à la salle. Les six équipes ont participées à cette belle journée de tennis ; les + de 65 ont joué vendredi.
Nous avons de très belles victoires mais aussi des défaites. Les larges résultats ne témoignent pas forcément du jeu et de l'intensité des matchs.
Une journée qui est - à n'en pas douter - une bonne introduction aux futures rencontres.

equipe hommes +35 A

18/10/2015 -  TCVS H35a - 5 / Pont d'Ain - 0


Un selfie de l'équipe 1 qui a porté haut les couleurs du TCVS face à Pont D'ain.
Au premier plan à gauche Frédéric Bernard, David Guillemaud le capitaine juste derrière, devant Sébastien Fray au mieux de sa forme et Loïc Chaloin. Bravo et merci à eux

Equipe Hommes +35 B

18/10/2015 - Attignat - 1 / TCVS H35b - 4

Equipe hommes +55

18/10/2015 - TCVS H55 0Jassans  - 3
Le démarrage de la compétition Senior pour les +55 est ternie par un problème de validation de licence trop tardive. En conséquence un de nos joueurs est éliminé de la compétition et de notre groupe et la rencontre est perdue. Dommage ! Mais nous saurons rattraper cet incident lors des prochaines rencontres.

Equipe hommes +35 C

18/10/2015 - TCVS H35c 2 / Vonnas 3

Tout le monde s'est fait plaisir avec un match très accroché entre Jean Marie et Florian; Journée très sympa - Le double a commencé alors que Jean Marie n'avait pas terminé son match avec l'espoir qu'il soit décisif...raté!

Femmes +35

18/10/2015 - Chatillon La Palud -5 / TCVS F35 - 0
Bon on n'a pas été très performante, défaite 5/0 mais avec des classements supérieurs à nous, on a fait ce qu'on a pu ! On a eu droit à un vrai match de 3ème série entre Fabienne 15/5 et son adversaire 15/3 où vraiment notre fab s'est bien accrochée et a seulement perdu au 3ème set.
Carine a fait ses grands débuts en match, contre une 30/1 qui a plutôt été sympa et l'a fait échanger... Ca lui a plutôt donné envie de continuer ! Et moi avec Isa on a perdu contre des adversaires valeureuses qui s'entraînent plus que nous.
Accueil sympathique, et un casse-croûte saucisson PDT qui fait toujours l'unanimité.
Florence Monier
Le mot du club : un grand merci à Carine qui a participé pour la première fois à une compétition et qui - par sa présence - a permis à l'équipe de jouer la rencontre.
Devant de gauche à droite : Isabelle, Florence, Carine et Fabienne

Equipe Hommes +45

18/10/2015 - Buellas - 1 / TCVS H45 - 3
La licence de Michel n'ayant pas été validée à temps, nous perdons la rencontre gagnée sur le terrain. Nous regrettons l'absence de Michel lors des prochaines rencontres et nous luis dédions nos futures victoires.

Homme +65 - Les 4 mousquetaires

De gauche à droite :Patrick Poche,Claude Georget, Pierre Caylet, Max Degletagne

16/10/2015 - La Martinoise - 2 / TCVS H65 - 1
Les deux simples se sont terminés par des résultats logiques, victoire de Patrick Pochet (6/1 7/6) et défaite de Pierre Caylet (6/1 6/0). Le double aurait pu tourner à notre avantage car les adversaires étaient à notre portée, mais le froid et le fait de jouer à l’extérieur nous ont desservis. Nos adversaires ont joué sur une surface (dur et quick) qu’ils connaissaient parfaitement. Défaite 2 à 1. Le club de St Martinoise n’a pas de structure couverte……heureusement que la pluie ne s’est pas invitée !!!!
A noter la très sympathique réception de nos hôtes !
Max Degletagne


 

+35

BROYER Karine, 30/5
COITOU Caroline, 30/5
DURAND Delphine, 30/3
GAUTHERIN Corinne, 30/0
GONDCAILLE Isabelle, 30/2
JOLY Fabienne, 15/5
MALATIER Catherine, 30/4
MANISSIER Dominique, 40
MONIER Florence, 30/2, Cap
PELLETIER Amanda, 15/4
Les rencontres se déroulent à Grièges

+35 équipe A

BERNARD Frédéric, 15/3
CHALOIN Loïc, 15/4
FRAY Sébastien, 15/5
GUILLEMAUD David, 30/0, Cap
Les rencontres se déroulent à Grièges

 

+35 équipe C

BENOIT Jean-Marie, 30/2
CORSIN Cédric, 30/3, Cap
COTE Vincent, 30/5
CURT Gérald, 30/3
MARTIN Olivier, 30/3
PEPIN Sebastien, 40
Les rencontres se déroulent à Saint Cyr sur Menthon
 

+55

CATHERIN Pascal, 30/3
FRENOIS Gilles, 30/3
HASSELMANN Gilles, NC
MIGNOT Pascal, 30/2, Cap
POULAIN Patrick, 30/3
RIBEIRO Armand, 30/4
Les rencontres se déroulent à Crottet

+35 équipe B

BOURNET David, 30/1
JOLY Cedric, 30/1
LANDRIX Sébastien, 30/1, Cap
ROBELIN Matthieu, 30/2
STEVANATO Hervé, 30/1
VALENCOT Nicolas, 30/1
Les rencontres se déroulent à Pont de Veyle
 

+45

BARBET Michel, 40/0
CHEVALIER Jean Marc, 30/5
MELON Noel, 30/5, Cap
MUGNIERY Xavier, 30/4
PARET Frédéric, 30/2
PELLETIER Michel, 30/4
Les rencontres se déroulent à Crottet
 

+65

BAILLY-MAITRE Alain, NC
CAYLET Pierre, 30/4
DEGLETAGNE Max, NC, Cap
GEORGET Claude, NC
POCHET Patrick, 40/0
Les rencontres se déroulent le vendredi sur n'importe quel courts TCVS
 
Les rencontres auront lieu les 18 octobre, 1, 8, 15 et 22 novembre.
Les rencontres (reports compris) devront être terminées au plus tard le lundi 30 novembre (report possible le 11 novembre).
Attention : chaque participant doit venir avec un certificat médical autorisant la pratique du tennis
Les équipes seront définitivement validées le 13 octobre après réception des classements 2015.
Les joueurs seront catactés par les capîtaines d'équipes pour l'organisation des rencontres.