L’OPEN SOPRA STERIA, RENDEZ-VOUS AVEC L’AVENIR !


Cher(e) licencié(e),

Depuis sa toute première édition, en 2016, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Tennis apporte son soutien au tournoi ATP Challenger organisé par Lionel Roux au Tennis Club de Lyon.

De nouveau en 2018, l’Open Sopra Steria s’annonce plein de promesse # La promesse de belles retrouvailles entre passionnés de tennis # La promesse de glissades sur terre battue qui se prolongent aux prémices de l'été # La promesse d’une jeunesse toujours plus performante # La promesse d’un tournoi chaleureux et convivial


PRENEZ DATE : DU 11 AU 17 JUIN, LA JEUNE GENERATION VOUS DONNE RENDEZ-VOUS
Un jeune Canadien a marqué les esprits, en 2017, par sa précocité (16 ans et 10 mois), son talent et sa maturité. Un « gamin » qui marche dans les pas de Djokovic ou Nadal au même âge. Félix Auger-Aliassime, de la graine de champion !

Cette année encore le tournoi s’attachera à vous faire découvrir les futures étoiles du tennis mondial mais vous offrira aussi une belle proximité avec des joueurs réputés et expérimentés.

LA BILLETTERIE EST OUVERTE, PRESSEZ-VOUS !
Les licenciés de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes sont privilégiés à l’Open Sopra Steria avec des tarifs préférentiels permettant un accès au plus grand nombre à un événement international.

Du lundi au vendredi :
1 place achetée à = 1 place offerte

Samedi et dimanche :
la place

Enfant de - 6 ans : gratuit toute la semaine (sur présentation d’un justificatif d’âge)
Entrée gratuite lors du week-end de qualifications

Une demande grandissante d’année en année nous amène à vous conseiller de réserver vos billets en ligne dès à présent sur le site officiel du tournoi :
JE RESERVE MON BILLET POUR L’OPEN SOPRA STERIA DE LYON !www.​ope​nsop​rast​eria​dely​on.​com/​billetterie

Pour toute demande ou question, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’organisation par email à : billetterie@opensoprasteriadelyon.fr

A très vite,
#OSSL



Depuis le 20 janvier 2018, Gilles Moretton et son équipe dirige la toute nouvelle ligue Auvergne Rhône Alpes regroupant les ligues d'Auvergne, du Lyonnais et du Dauphiné. C'est la cinquième ligue en Europe et la deuxième de France.
Bienvenue à la ligue ARA