Informations - Conseils

• La ComCom recommande de ne pas modifier votre mot de passe
  • Si vous souhaitez réserver l'heure en cours, passer par le bouton "Consulter les plannings" et double cliquer sur le créneau de l'heure. Vous pourrez la réserver.
Michel Pelletier

Utilisation courante

L’ouverture du site et l’éclairage des terrains

1) L’utilisateur se présente devant la porte extérieure, passer le badge sur le lecteur de la porte extérieure permet l’ouverture du hall d’entrée (cette action est fonctionnelle comme auparavant, tous les jours et aux mêmes horaires).

2) Passer ensuite le badge sur le lecteur gris situé dans le hall d’entrée afin de déclencher l’accès à l’éclairage. Les interrupteurs d'éclairage sont fixés sur la poutre sur le court numéro 1, celui de droite. (les lumières peuvent être allumées et éteintes autant de fois que souhaité durant le créneau réservé)

Note : une tolérance de dix minutes est accordée aux joueurs à la fin du créneau réservé afin de ranger ses affaires. Les joueurs ayant réservé le créneau suivant doivent passer leur badge sur le lecteur gris afin de prolonger l’éclairage durant les horaires que ces derniers ont réservés.

Compétitions

Pour les compétitions du week-end, merci d’utiliser les badges intitulés « Pass 8h/23h59 » (ancien badge président).

Accès au site :
  • Un passage de badge sur le lecteur extérieur permet l’ouverture de la porte d’entrée : celle-ci restera ouverte en permanence tant que vous n’aurez pas passé une seconde fois le badge sur le même lecteur pour la verrouiller
  • Un passage de badge sur le lecteur gris situé dans le hall permet de donner l’accès à l’allumage des terrains (l’éclairage se fait terrain par terrain ; vous pouvez allumer et éteindre autant de fois que vous le souhaitez)
Fermeture du site :
  • Passer à nouveau le badge sur le lecteur gris afin de couper les accès à l’éclairage
  • Passer le badge sur le lecteur extérieur à votre sortie pour verrouiller la porte d’entrée
Ces badges «Pass 8h/23h59» vous permettent un accès tous les jours de la semaine.

Caution badge

Une caution de 40 euros est demandée lors de la remise du badge. Cette caution se concrétise par un chèque non daté à l'ordre du TCVS. Ce chèque n'est pas retiré. Il le sera dans deux cas :
* si le badge est perdu
* si le badge n'est pas rendu lorsque l'adhérent arrête la formule salle

La remise des nouveaux badges nous permet d'uniformiser les cautions pour les adhérents. en effet, historiquement, certains clubs ne percevaient pas de caution.
Les règles d'utilisation du badge sont indiquées dans le règlement intérieur du club.
Le nouveau système d'accès et de réservation de la salle a été installé par les services techniques de La communauté de Communes et par le fournisseur les 16, 17 et 18 octobre. Des aménagements complémentaires vont être réalisés dans les prochains jours de même que certains règlages.
N'hésitez pas à appeler le bureau du TCVS ou l'astreinte si vous constatez des disfonctionnements liés au démarrage du système.
Merci de votre compréhension.
Les informations ci-dessous peuvent évoluer selon les aménagements qui seront réalisés au niveau du paramétrage du système.

flash sondage

Merci pour vos réponses qui seront transmises ANONYMEMENT à la communauté de communes
Faire un choix
Vos commentaires ou suggestions sur le nouveau système de réservation

envoyer

Réservation par internet

La réservation des cours via internet est fonctionnelle :

Une fois connecté au site de réservation, le mot de passe et le login pour la première connexion, sont composé comme suit :
  • Login = première lettre du prénom + nom de famille en minuscule. (Exemple pour Marc DURAND : mdurand)
  • Mot de passe = idem Login
Lors de votre première connexion, nous vous consillons de changer votre mot de passe (n'oubliez le pas)

Le site est assez intuitif mais un tutoriel sera réalisé dans les prochains jours.

Visibilité

Un ordinateur permettant la connexion au site internet de réservation sera installé prochainement dans le hall d’entrée.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires

Pascal Mignot a dit il y a 18 jours
ayant réservé pour lundi 30/10 a 20h je suis allé jouer , mais malheureusement pas possible d’éclairer avec mon badge , il a fallut que nous intervenions sur internet en téléphonant pour réserver a nouveau ,la r...
Votre nom