Nos installations

Le TCVS bénéficie de 8 courts extérieurs (2 dans chaque village) installés dans des environnements agréables et d'une salle couverte avec deux courts dédiée à la pratique du tennis.
Vue extérieure de notre salle exclusivement dédiée à la pratique du tennis
à Crottet, 2 courts en quick remis en état en juin 2016
2 courts en résine situés sur la commune de Grièges
2 courts béton proches du parc du chateau de Pont de Veyle
2 courts en quick proches du stade de Saint Cyr sur Menthon
Deux courts couverts en résine dans notre salle

Les cours du tcvs

Salle couverte de 2 courts et 2 cours extérieurs - 320 Rue des Dagaillers, 01290 Crottet, France
2 Cours extérieurs - Stade municipal - 01290 Grièges
2 Cours extérieurs - Avenue des sports - 01290 Pont de Veyle
2 Cours extérieurs - Stade au bourg - 01380 Saint Cyr sur Menthon

Rénovation des courts de crottet

Dès le début de saison 2015-2016, le TCVS a souhaité rénover les courts de Crottet dont l’état se dégradait d’année en année. Le budget pour une réfection complète étant trop élevé, le club s’est décidé pour un ré agréage des courts. Des devis ont été établis. Ils ont été proposés à la mairie de Crottet qui après délibération a décidé de participer à hauteur de 3000 euros du budget global de 8000 euros. Les 5000 euros restants sont pris en charge par la trésorerie du club historique de Crottet.
La société Daniel Roux a été choisie pour cette réhabilitation. Un comité féminin a décidé des couleurs. Les travaux initialement prévus en mai 2016 ont été décalés à fin juin 2016 à cause du mauvais temps.
Les terrains seront prêts pour accueillir dimanche 3 juillet 2016 les finales du tournoi interne du TCVS. Une belle occasion pour venir les découvrir.