Le mot du président

Le TCVS est un club de tennis créé en mars 2015 mais qui a déjà une longue histoire. Le TCVS conjugue ainsi la jeunesse et l'expérience.
Le TCVS est né du regroupement de quatre clubs de tennis
Suite à la construction - par la communauté de communes de Pont de Veyle - d'une magnifique salle équipée de deux courts dédiée à l'usage exclusif du tennis, nos 4 clubs ont travaillé ensemble depuis 2004 pour construire et animer une école de tennis commune et organiser l'utilisation de la salle.
Dès le début, nous avons fait appel à un professeur de tennis diplômé d'état afin d'offrir un enseignement de qualité. Un initiateur de tennis est venu ensuite renforcé l'école de tennis.
En 2014, nos quatre clubs ont décidé de franchir un pas de plus en se regroupant au sein d'une seule entité. Accompagné par le Comité de l'Ain, nous avons créé le TCVS le 27 mars 2015.

Les objectifs du TCVS sont simples et ambitieux à la fois et s'appuient sur le fait que - désormais - les adhérents appartienent à un seul club et non plus à quatre.
  • Conserver et faire grandir l'école de tennis en proposant aux enfants de participer aux compétitions ensemble.et faciliter la création des équipes enfants mixtes
  • Donner la possibilité aux adultes de construire des équipes plus homogènes et favoriser la création d'équipes féminines
  • Faire grandir notre club tout en conservant notre identité de tennis loisir.
Passer de 4 clubs à un seul qui intègre plus de 200 adhérents est une vraie aventure à laquelle participe un bureau solide, compétent et motivé. Je remercie et salue les membres du bureau qui construisent notre nouveau club. Je profite de ce mot pour vous inviter à venir nous rejoindre pour une aide petite ou grande. La vie d'un club est la somme des contributions de chacun.

Bon tennis à tous au sein du TCVS
Michel Pelletier