Calendrier et résultats des rencontres

2 octobre 2018
* Les capitaines d'équipes se sont rencontrés à Crottet pour faire le point sur le calendrier et l'organisation des rencontres
 
 
La météo ne s’était hélas pas trompée et après des semaines de soleil, la pluie s’est invitée pour la première journée des championnats. Incroyable.
Prévenue très tardivement (dimanche matin à 7h50 !), l'équipe homme 1 +35 n'a pas pu jouer face à Marboz - la rencontre est reportée.
 

H1 35 - 4/1 contre MARBOZ (report)

L'équipe 1 s'est rendue ce dimanche 28/10/2018 à Marboz (date de report de la première journée de championnat).
L'équipe est au complet. Les matchs se sont déroulés en salle omnisports sauf le match de Loïc Chaloin qui a bénéficié d'une légère éclaircie le temps de remporter la victoire 6/4 6/3 à 15/3 sur le court extérieur collé au stade de foot, profitant ainsi d'une ambiance de football face à un adversaire très nerveux sur le court...
La rencontre s'est bien passée sur le plan sportif malgré les conditions de terrain difficile, avec une surface rapide rempli de faux rebonds. Frédéric Bernard s'impose facilement 6/1 6/3 à 30, Sébastien Fray  s'impose lui aussi 6/4 7/5 à 15/4 avec un match plus difficile dans l'adaptation du terrain mais très bien géré de sa part sur le plan tactique, ce qui lui permet de réaliser une belle performance logiquement méritée. David Guillemaud  réalise un bon match face au théâtral Eric Balzano (15/3) mais ne parvient pas à conclure certains points important du match et laisse échapper quelques occasions, ce qui accroit l’écart au score, et laisse partir Balzano pour la victoire 6/4 6/3...3/1 à la fin des simples...place au double joué par David et Loïc face à Balzano et Eric Thomas, deux 15/3...tout se passe très bien au premier set puisqu'ils remportent le premier set 6/0 en ne laissant aucune chance de réaction à leur adversaire...le deuxième set fut plus serré après un petit coup de mou face à un sursaut d’orgueil adverse. En effet David et Loïc ressert le jeu au bon moment et l'emporte 6/0 6/4, victoire méritée mais pas au gout d'un des adversaires...
L’après match fut légèrement tendu dans la communication entre un 15/3 adverse (Eric Thomas) frustré et à côté de son tennis ce jour, et notre doublette gagnante du TCVS, resté seul à ce moment là puisque Frédéric fut parti au Cap d’Agde pour une belle aventure, et Sébastien a dû s'absenter aussi pour aller jouer un match de compétition au tournoi de Macon, match qu'il a remporté aussi, belle journée pour "the butcher". Heureusement, les valeurs sportives reprenant le dessus, un bon repas à 17h à mis tout le monde d'accord...une journée qui se termine donc dans le respect et la bonne humeur avec la première victoire l'équipe 1.
Loïc
 

H45 - 2/2 contre lent servas

Nous accueillons la sympathique équipe de Lent Servas composée de 3 30/2 à la salle en ce dimanche matin. Nous commençons la rencontre en appréciant les viennoiseries apportées par Noël accompagnées d’un bon café qui finit de nous réveiller. Les deux Pascal commencent la rencontre. Pascal Catherin perd le 1er set 4/6 mais gagne les deux suivants 6/4 6/3. De son côté, Pascal Mignot est à la peine face à un adversaire puissant avec des coups très bien placés. Pascal s’incline en deux sets 6/4, 6/1. C’est au tour de Michel. Le début du premier set est accroché. Richard sert fort et ses coups sont rudes. Michel emporte le 1er set 6/4 et déroule le second plus facilement et l’emporte 6/1. Pendant ce temps le double composé de Noël associé à Didier s’incline très honorablement 6/3 6/3 face à une équipe plus solide. Match nul 2-2. Place aux choses sérieuses ; quiches Lorraines, magnifique bœuf bourguignon avec des spaghettis al dente – j’en ai repris deux fois – tarte au sucre, tarte aux pommes le tout arrosé de vin blanc du Jura, vin rosé et un petit vin rouge qui se mariait parfaitement bien avec le plateau de fromages. Merci à chacun pour sa contribution dans les matchs et dans cette superbe collation.

H2 35 - 4/1 contre COLIGNY

La 1ere journée s’est déroulée à la salle de Crottet, ce dimanche après-midi du fait du mauvais temps.
Après 2 mois sans compétition nous sommes contents de nous retrouver et rencontrer Coligny.
Pour le 1er match on lance Vincent, et malgré quelques points gagnés il perd le match. Les +45 qui avait la salle le matin libèrent le second terrain. Jean-Marie entre en lice. Il commence bien son match, gagne le 1er set 6/2 puis se fait accrocher et perd le 2éme. Il se reconcentre et gagne le 3éme. On égalise à 1-1. Gérarld fait un match très sérieux 6/1 6/0. Le capitaine enchaine sont simple 6/2 6/0 et lance le double pendant son match avec Gérald et Jean Marie qui enchainent sur leur victoire en simple et gagnent en double. Victoire du TCVS 4-1.
Merci à l'équipe de Coligny d'avoir accepté de jouer ce dimanche après-midi pluvieux.
Fred

F1 +35 - 0/4 contre Jassans

Ce dimanche après-midi, notre première rencontre en ligue 1 s'annonçait équilibrée contre Jassans 2, dans une belle salle que Corinne avait inaugurée quelques années en arrière...
Avec les nouvelles règles établies, nous jouons maintenant 3 simples et 1 double. Corinne et moi commençons contre Cynthia et une autre Florence classées 30. Nous avons bien défendu nos chances, les matchs ont été accrochés (des balles de set pour Corinne) même s'ils se sont soldés en 2 sets, respectivement 6/2 7/6 et 6/3 6/3. Nos espoirs reposaient donc sur Fabienne qui débutait son match un peu crispée contre Marie classée 15/5. Fab s'est bien reprise dans le 2ème avant de céder dans un 3ème set serré (6/2 3/6 6/4).
Avec ce score de 3/0 et aussi l'heure tardive du fait de matchs longs, nous ne jouons finalement pas le double.
Nous n'étions pas si loin de revenir avec un meilleur résultat mais on doit reconnaître la supériorité de nos adversaires !
RDV dimanche prochain chez nous contre Massieux pour espérer faire mieux.
Florence

F2 +35 - 2/2 contre Val Saone Chalaronne

Notre 1ère journée de championnat s'est déroulée samedi à Grièges sous un magnifique soleil malgré le vent...
Nous avons passé un agréable après-midi avec des joueuses de Val de Saône Chalaronne très sympathiques.
Delphine et Dominique ont débuté la rencontre. A l'issue des 2 matchs, se fut un match nul (1-1). A mon tour de rentrer sur le terrain et rapidement j'ai perdu mon match. 2-1 en leur faveur. Delphine et moi-même remportons le double, nous finissons donc la rencontre par un match nul 2-2. Résultat très satisfaisant pour la première rencontre car en face ce n'était pas facile du tout…
Pour terminer cette journée, nous avons partagé un bon moment de plaisir, c'était très agréable. Merci à toutes pour cette belle rencontre.
Karine

H45 - 1/3 contre Saint Jean De Niost

L'équipe séniors+ 45 ans a été accueillie par le TC de St Jean de Niost, ce dimanche après-midi particulièrement venté et sous un soleil voilé.
Noël Melon a débuté son match avec une justesse qui a dérouté complétement son adversaire classé 30/4 en prenant à son compte le premier set 6/1. Malheureusement, ce dernier se ressaisit et remporte le 2°set et le 3éme set (6/1 - 6/1).
Ce fût le tour de Pascal Catherin qui malgré les nombreux amortis et lobs de son challenger classé 30/3, remporte la rencontre 6/2 6/3.
Pascal Mignot non sans effort et de rebondissements, et après 2 heures éprouvantes, échoue tout près du but à 7/5 et 7/6.
Le double constitué de Pascal Catherin et de Didier Bonnefoy perd à 6/3 et 6/2 contre des joueurs certes performants et valeureux mais avec une maîtrise très personnelle pour "boiser gagnant".
Félicitations au TC de St Jean de Niost pour leur victoire 3/1.
Didier Bonnefoy
 

H2 35 - 4/1 contre Pont de Vaux

Cette 2éme rencontre s'est déroulée à Pont de Vaux. Nous avons pu profiter de nouveaux terrains fraichement refaits.
On démarre avec Vincent qui tombe sur un os 6/0 6/2. Sur un autre court Gérald envoie du lourd et gagne rapidement 6/2 6/0. Fred en bon capitaine se sacrifie en n°1 et joue contre un ancien 15/4. Il perd le 1er set 6/1. Mais son adversaire abandonne à 3/2 dans le 2éme. Jean Marie enchaine sur la lancée et gagne son match 6/1 6/3. Gérald et Fred finissent cette belle journée en double. L'équipe enchaine une 2éme victoire.
Fred

H1 35 - 2/3 contre BAGE

C'est sous un soleil voilé et venteux que nous avons accueilli nos voisins et amis du TC 3 BAGE.
Lionel, en N°4, venant renforcer l'équipe en l'absence de Loïc est passé tout prêt de l'exploit à 15/5 (avec une balle de 2ème set) mais s'inclina 7/5 7/6.
Fred, en N°2, tomba sur un adversaire expérimenté, 15/4, dans les conditions de vent et perdit 6/3 6/2 sans appel.
Ensuite cela c'est corsé car le vent a empiré et jouer au tennis devenait une aventure sans plaisir.
Séb, en N°3, s'en sorti finalement très bien puisqu'il gagna à 15/4, sur le score de 7/6 6/4, chapeau.
Enfin David, en N°1, face au  N°1 adverse 15/3 mais sous-classé, s'inclina sans appel 6/1 6/1.
Pour le double, David et Lionel remplirent parfaitement leur mission puisqu'ils l'emportèrent face aux N°1 et 2 adverses au super tie-break.
Victoire finale du TC 3 BAGE 3/2.
La suite de la journée s'est très bien passée comme vous pourrez le constater sur la photo.
Fred
 

F2 +35 - 4/0 contre Neuville les dames

Notre 2ème journée de championnat s'est déroulée samedi 13 à Neuville les Dames. Un après-midi bien ensoleillé mais avec pas mal de vent... Carine Gavand et moi-même avons débuté la rencontre. Carine a gagné facilement en 2 sets contre une 30/5, joli match. J'ai aussi joué en 2 sets mais le match était plus accroché "6/4 - 7/5" contre une 30/3. Isabelle a gagné facilement en 2 sets contre une 30/3. A l'issue des simples, nous menions 3-0 et la rencontre était d'ores et déjà remportée. Mais nous avons souhaité tout de même faire le double, même non décisif, pour le plaisir et Carine et Isabelle ont bien joué et l'ont également remporté. Cette rencontre est donc un sans-faute, 4-0. Nous avons terminé cette belle rencontre autour d'une table avec un verre de rosé ou 2… et pleins de bonnes choses à grignoter... Merci à toutes
Karine
 
 

F2 +35 - 1/3 contre Belleville

Ce dimanche matin, sous un ciel voilé, nous avons accueilli l’équipe de BELLEVILLE SUR SAONE pour la 3ème rencontre.
Delphine et Carine G s’élancent sur les courts et Delphine finit en 2 sets sans appel 6/1 – 6/0.
Par contre, Carine G a lutté jusqu’à la dernière minute pour perdre son match 5/7 – 7/6 – 5/7.
Isabelle, à son tour rentre en scène. 1ER set beaucoup d’égal et avantage mais perd 6/4 puis le 2ème set est à l’avantage de l’adversaire 6/2. (le même jeu que moi, coupé et amorti)
Le double étant décisif, isa et Karine B essaient de colmater la brèche mais perdent 6/2 – 6/2.
RENCONTRE PERDUE 3/1 – 3ème mi-temps bien sympa.
Isabelle
 

H1 35 - 2/3 contre Beauregard

Les H1 pour leur 2ème match (1 ère journée reportée au dimanche 28 octobre) se rendait à Beauregard où les attendaient 2 joueurs 15/3, un 30/1 et un 30/2. Pour Seb, notre président en pleine forme en ce moment, il ne fit qu'une bouchée d'un bon 30/2, 6/1 et 6/2. Plus compliqué pour David qui s'inclinait 6/2 et 6/3 à 15/3. Fred repoussa parfaitement bien les frappes puissantes d'un faux 30/1 pour s'imposer en 2 sets, 6/3 6/4… Loic, malade avec 39 de température, ne put défendre ses chances et s'inclinait 7/6 6/0. Le double était donc décisif ! Loïc, de + en + malade, c'est Fred et David qui s'y collait, opposés aux deux 15/3 mais s'inclinant 6/3 et7/5. 2éme défaite donc pour les H1 en +35. Il faudra vite se ressaisir pour éviter une nouvelle descente !
Par contre, comme à son habitude, la descente de la 3ème mi-temps s'est bien passée... espérons la victoire à Marboz dimanche prochain !
David
 

H45 - 1/3 contre Montmerle

L’équipe de Montmerle que nous avons eue plaisir à rencontrer était trop forte et surtout trop sympathique. Nous sommes arrivés à Montmerle dans un brouillard à couper au couteau. Impossible de pratiquer le tennis dehors. Mais un bon café accompagné de viennoiseries nous a fait patienter. Patrick en numéro un a commencé à jouer en salle face à un 30 très solide ; score 2/6 1/6. Dehors, Didier jouait en survêtement pour lutter contre l’humidité qui lui glaçait les mains. Malgré ces conditions, Didier remporte le premier set. Il commence mal le second à 0/3 – coup de mou – mais se reprend pour passer à 5/3 et gagner le match à 6/4. Un match dans lequel Didier a été solide techniquement et moralement. J’ai commencé mon match alors que Didier commençait le second set. J’ai eu le privilège de jouer en salle (dont le revêtement est neuf d’une semaine). Quand même de la frustration par rapport au score sans appel 1/6 1/6 mais quand même le plaisir de balles ou de jeux disputés. Il parait que le match était plaisant à regarder – c’est déjà ça ! Pas de miracle en double. Accompagné de Noël, nous avons fait de notre mieux pour gagner 1 jeu face à une équipe entrainée à l’exercice. Nous avons quand même fait quelques no ad et en avons gagné un. Le match fut assez rapide pour laisser place à la restauration. Montmerle sait recevoir. Nous étions à l’extérieur sous un beau soleil à partager le repas avec les équipes féminines. Salade, pates bolognaises, tartes au sucre, flan aux œufs (je vous le recommande) – bref des moments difficiles comme vous pouvez l’imaginer. Pas trop d’amertume de la part des joueurs après cette défaite sans appel. Le plaisir de jouer était quand même là.
Michel
 
 
 

H1 35 - 3/2 contre St Maurice de Beynost

L’équipe 1 reçoit Saint Maurice de Beynost 1, la rencontre se déroule en salle sur le site de Crottet.
L'équipe adverse aligne deux 15/1 et deux 15/5... Sébastien et David entament la rencontre, Seb à 15/5 et David à 15/1. La logique des niveaux fut respectée. Malgré une belle performance de David, il s'incline logiquement devant un très solide 15/1, méritant tout de même un score plus accroché que 6/2 6/1 au vue de la bataille sur pas mal de jeux très serrés, mais le tennis est ainsi, aucun regret beau match quand même. Quand à Seb, il fut supérieur à son adversaire et l'emporte logiquement en sachant gérer une situation tout à fait hors norme et surprenante. En effet son adversaire, sortant régulièrement de son match et faisant monter la tension sur le cours notamment en remettant régulièrement en cause les décisions de Seb, a demandé un arbitre pour selon lui "finir le match sereinement". Après tirage au sort l’équipe adverse a arbitré et tout s'est ensuite bien passé, rassurons tout le monde, dans le respect et la convivialité. Seb a su rester concentré et l'emporte 6/4 6/3.
Au tour de notre champion du cap d'Agde en catégorie 15/5 +35ans, rentré tard dans la nuit ou tôt le matin du cap après sa victoire en final la veille, Fred entra en piste et comme sur un nuage joua un tennis fluide, propre, efficace et expéditif car il gagne 6/1 6/0, la fatigue ne se faisant pas ressentir du tout, quel plaisir de voir notre Fred jouer comme ça. "Félicitation pour ta belle semaine".
En terme d’expéditif, faisons une courte parenthèse sur notre guest-star "Casper le fantôme" qui joua sur le court d'à côté, car il faut souligner sa performance d'un jeu face à un très bon 15/1... 6/1 6/0, merci d’être passé Casper...
Si nous suivons bien le déroulement des matchs, nous voici à 2 partout à la fin des simples... en place pour le double décisif. Fred, en pleine bourre et Loïc à la bourre se chargent de jouer le double et encore mieux ramène la victoire face aux deux 15/1, 6/2 6/4, grâce à un Fred exceptionnel qui sut entrainer son partenaire pour qu'il réalise lui aussi une belle performance.  Les frères Bryan étaient bien là aujourd'hui!
Deuxième victoire de l'équipe1 qui évite la dernière place à coup sûr, et ainsi la descente automatique. Très belle opération!
Enfin, notre cuistot nous prépara un succulent poulet fermier découpé cuit dans son jus à la cocotte accompagné d'un excellent gratin, là encore une belle performance réalisé et remercié par tout le monde. Très bon dimanche avec une équipe adverse très sympathique, de la convivialité autour d'un bon repas que dire de mieux...

H45 - 4/0 contre Sergy

Ils sont venus de l’autre côté de l’Ain, de Sergy à quelques kilomètres de la Suisse. Il y a (de gauche à droite sur la photo Jean Claude, Gérard et Paolo (italien d’origine qui nous a régalé de son accent des Pouilles). Après les présentations, place au jeu. Didier commence à jouer contre Gérard ; Didier mène 5/2 dans le premier set et se fait remonter 5/5 avant de le remporter 7/5. Le second set est un peu plus simple. A la fin du match, Didier était assez dur contre lui-même. Nous avons trouvé qu’il avait bien réagi dans ce match pas si facile face à un Gérard qui ramenait tout. Les solutions n’étaient pas si simples et Didier a su les trouver avec une très bonne réaction en premier set. De son côté Michel joue et gagne contre Paolo. Malgré le score, Paolo m’a dit avoir pris du plaisir dans le jeu et c’est ce qui compte le plus. Place à Pascal - le guitariste sur la photo - face à jean Claude. Un match très disputé avec de bons échanges et de belles courses. Pascal est solide dans les moments critiques et l’emporte en deux sets (7/5 dans le second). 3-0 pour le TCVS. Nous jouons le double. Du côté TCVS Pascal - celui qui tient sa raquette par le bout - et Michel face à Jean Claude et Paolo. Le TCVS gagne en deux sets. Des échanges sympas et beaucoup de volées gagnantes pour un double jouer dans une ambiance détendue dans l’attente impatiente de la suite.
Par ce qu’il y a une suite. Pour cela, changement de lieu. Nous nous dirigeons dans le club house ou de délicieuses odeurs nous accueillent. Après un petit apéro, nous commençons par une salade variée - il fallait faire léger vu la suite - composée de salade verte, carottes râpées, radis, fromage. Nous continuons par un magistral couscous - vous avez bien lu - concocté par Didier dont nous nous régalons. La semoule, les légumes, la viandes viennent émoustiller nos papilles qui en redemandent. Après un bon plateau de fromages dont le fameux fromage fort d’Etré tellement bon à tartiner. Pascal le guitariste nous régale enfin avec une mousse au chocolat qui restera dans les annales et une tarte aux pralines. Il me semble que nous avons passé autant de temps à table que sur les cours. Pas facile tous les jours ;-)
Un grand merci à l’équipe de Sergy pour sa sympathie, son bel esprit du jeu et pour le bon moment passé ensemble. A bientôt chez vous pour déguster les pizzas de Paolo.

Coup droit

Je publie cette photo sous la contrainte de représailles. Certain - dont je tais le nom – souhaite montrer l’excellence de mon coup droit. Voilà, c’est fait. Et puis c’est tout.
 
 

F2 - 3/1 contre Pont de vaux

Belle dernière rencontre en salle à Crottet.
Karine et moi entamons cette journée par deux victoires assez facilement. 6-3 /6-3 pour Karine contre Elisabeth et 6-1 / 6-0 pour moi contre Catherine. Isa rentre en scène pour un "show" assez court menée par Sandrine - merci à toi de t'être sacrifiée ! Elle arrache quand même 3 jeux à Sandrine. Le double s'annonce délicat puisque ce sont Sandrine et Catherine qui le disputent mais Dominique et moi restons confiantes et surtout concentrées, ce qui nous mène à la victoire après un set aisément gagné 6/1 puis un autre plus difficilement 7/5.
La rencontre s'est conclue de manière sympathique en compagnie de Carine G. notre co-équipière, venue nous encourager !
Le résultat de ce championnat permettra sans doute à l'équipe de se maintenir dans sa catégorie.
Merci à Karine pour son efficacité dans son rôle de Capitaine et à toute l'équipe pour son entrain et sa motivation !
Delphine
 

H2 +35 - 3/2 contre Vonnas

Nous allons jouer pour la 5éme rencontre contre Vonnas. Cela annonce un derby palpitant.
Après un report d’une heure du début de rencontre pour cause de terrain trop humide, les 2 capitaines-Fred et Fred, on décide de commencer la rencontre dans notre salle de Crottet. Jean Marie attaque en N°1 contre Pascal mais choqué il prend un 6/0 puis relance la machine et gagne son match 6/2 7/5, belle perf face à un 30/1.
Sur le 2éme terrain Gérald ne laisse que peu de chance à son adversaire en remportant son match 6/3 6/1. Match très sérieux face à un 30/2.
Malheureusement on doit laisser la salle à l'équipe 1. On repart à Vonnas pour finir la rencontre.
Fred et Pierre attaquent leur rencontre mais Eole fait des siennes et les 2 perdent leur rencontre. Vonnas revient à égalité 2-2. On se dirige vers le double décisif. Gérald et Fred rentrent sur le terrain avec une belle détermination et cela paye en remportant le 1er set 6/4. Vonnas par leur 2 joueurs Serge et Franck ancien Griègeois ne lâchent rien et on part sur un tie-break mais la victoire n'est que plus belle. Le TCVS gagne la rencontre et fini cette campagne automnale invaincue.
Merci à tous les joueurs pour leurs implications.
Fred capitaine heureux.
 
 

H45 - 3/1 contre Saint Trivier de Courtes

Dernière rencontre du championnat. Nous nous dirigeons vers Saint Trivier de Courtes en ce dimanche 11 novembre après midi. Du soleil, une température agréable mais beaucoup de vent. Nous attendons quelques temps que la compétition entre Saint Trivier et Manziat se termine. Nous commençons néanmoins une rencontre dans le gymnase. C’est Michel qui débute dans cette salle à la surface assez lisse qui fait fuser les balles. Deux possibilités, taper à plat ou couper en donnant de la vitesse. Michel préfère la seconde solution et s’impose assez facilement 6/0 6/1. Dehors pendant ce temps, Xavier a débuté son match. Xavier fait un match superbe ; tout lui réussit, les services, les volés, les coups droits, il dompte le vent et s’impose 6/0 6/1. Il sort du terrain avec la banane, il a eu beaucoup de plaisir à jouer et c’est tant mieux. A côté, Pascal a beaucoup plus de mal. Après un premier set où rien ne lui réussit (6/0), il reprend le dessus dans le second. Par deux fois, il est à deux doigts de passer vraiment devant mais il manque de réussite et perds 6/4. Déçu de la défaite mais quand même assez satisfait de son second set. En même temps, Didier a rejoint Michel pour jouer le double qu’il faut absolument gagner pour éviter le match nul. Nous nous mettons sans doute un peu la pression et attaquons le match en demie teinte. Le premier set est accroché même si nous le gagnons 6/4 avant d’entamer un second set de manière assez calamiteuse. Nous réagissons à 0/3 pour l’emporter finalement 6/3. Ouf, la rencontre est gagnée. Place à une tarte au sucre et un peu de crémant. Dehors il fait nuit et nous rentrons contents de notre rencontre.
Didier en bon capitaine est lui-même content de ces championnats qui se sont bien déroulés. Pas de problème particulier d’organisation. Les joueurs ont été présents et disponibles. Tout le monde a pu faire au moins une rencontre ce qui n’était pas si évident au départ. Un petit regret pour la défaite à Saint Jean de Niost au lieu d’un match nul accessible. Mais bon, le bilan est positif. L’équipe est bonne et nous avons passé de très bon moments de tennis et humains et c’est – il nous semble – le principal. Les joueurs remercient Didier pour son organisation dans le cadre de son capitanat et pour avoir réjouit nos papilles.
 

Laissez nous vos commentaires

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
 

FEmmes 1 +35

AMANDA PELLETIER, Cap
FABIENNE JOLY
FLORENCE MONIER
CORINNE GAUTHERIN
SÉVERINE PICHARD
 

FEmmes 2 +35

ISABELLE GONDCAILLE
KARINE BROYER, Cap
DELPHINE DURAND
CARINE GAVAND
DOMINIQUE MANISSIER

Hommes 1 +35

LOIC CHALOIN
FREDERIC BERNARD, Cap
SÉBASTIEN FRAY
DAVID GUILLEMAUD
LIONEL MOUTON
 

Hommes 2 +35

JEAN-MARIE BENOIT
FREDERIC PARET, Cap
GÉRALD CURT
PIERRE NEHLIG
VINCENT BEGERET

Hommes +45

CÉDRIC JOLY
PASCAL CATHERIN
PASCAL MIGNOT
PATRICK POULAIN
DIDIER BONNEFOY, Cap
GILLES FRENOIS
NOEL MELON
MICHEL PELLETIER
XAVIER MUGNIÉRY

Page 1/3

 
 

Page 2/3

 

Page 3/3

 
 

IMPORTANT

Pour participer aux championnats SENIORS PLUS 2018-2019, vous devez
1) Etre inscrit au TCVS (pour vous inscrire, cliquez ici)
2) Avoir votre licence FFT 2018-2019 validée au plus tard le 6 octobre 2018.
3) Etre né(e) en 1984 ou avant (suivant les inscriptions, nous espérons pouvoir constituer des équipes +35, +45, +55 et +65)
 
Afin de permettre d'organiser et d'inscrire les équipes, la date limite d'inscription est fixée au dimanche 9 septembre 2018. La date limite d'incription des équipes auprès de la FFT est fixée au dimanche 16 septembre.
 
Les rencontres auront lieu les 7, 14, 21 octobre et les 4, 11 novembre 2018
 
Chaque participant doit faire parvenir au bureau du TCVS une copie de son certificat médical avec la mention "tennis en compétition" ou une attestation QS Sport (disponible ici) si le certicat médical a plus de un an et moins de 3 ans.  (toutes les infos relatives au certificat médical). Seul ce certificat permet l'obtention de la licence.
 
Les frais de participation à cette compétitions sont entièrement pris en charge par le club.
 
Les participants seront contactés par les capitaines d'équipes pour l'organisation des rencontres.
 

Document à télécharger

Formulaire d'inscription

Merci de renseigner complètement le formulaire ci-dessous en précisant bien vos indisponibilités. La construction des équipes se fait à partir de vos réponses. L'équipe d'organisation vous remercie pour votre compréhension.
*
*
*
Faire un choix
*
Choisir une date
*
*
*
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
Commentaires éventuels
* Champ obligatoire

envoyer

Femmes Inscrites

AMANDA PELLETIER
CARINE GAVAND
CORINNE GAUTHERIN
DELPHINE DURAND
DOMINIQUE MANISSIER
FABIENNE JOLY
FLORENCE MONIER
ISABELLE GONDCAILLE
KARINE BROYER
SÉVERINE PICHARD
Liste actualisée au 09/09/2018

Hommes Inscrits

CEDRIC JOLY
DAVID GUILLEMAUD
DIDIER BONNEFOY
FREDERIC BERNARD
FREDERIC PARET
GÉRALD CURT
GILLES FRENOIS
JEAN-MARIE BENOIT
LIONEL MOUTON
LOIC CHALOIN
MICHEL PELLETIER
NOEL MELON
PASCAL CATHERIN
PASCAL MIGNOT
PATRICK POULAIN
PIERRE NEHLIG
SÉBASTIEN FRAY
VINCENT BEGERET
XAVIER MUGNIERY
Liste actualisée au 12/09/2018