Calendrier et résultats des rencontres

Mercredi 2 octobre 2019
* Les capitaines d'équipes se rencontrent à 19h00 à Crottet pour faire le point sur le calendrier et l'organisation des rencontres
 

météo des matchs A CROTTET

DimLunMarMerJeu
CouvertNuageuxFaible bruineEnsoleillé / Nuit claireFaible bruine
6.5° C6.2° C5.1° C6.8° C4.5° C
-0.8° C1.1° C0.8° C-0.5° C1.2° C
 

F35-1 - Gagné 3-1 Contre Saint André de Corcy

Première rencontre face à St André de Corsy et première victoire !!!
Amanda expédie son match 6/0 6/0 pendant que je peine à gagner en trois sets.
Puis Florence entre en scène. Mais elle n’arrivera pas à s’imposer face à une adversaire solide. Une joueuse ayant dû partir et une autre un peu blessée, l’équipe adverse ne souhaite pas jouer le double et nous le donne. Victoire 3-1.
La rencontre s’achève avec un bon petit repas chaud et une agréable ambiance.
Fabienne

F35-2 - Perdu 1/3 Contre Feillens

Dimanche 03 novembre, nous sommes allées à Feillens, jouer la 1ère rencontre du 06 octobre reportée à ce jour.  
Nous avons été très bien accueillies avec café et brioches. Laetitia et moi-même avons commencé la rencontre et malheureusement, nous avons perdu toutes les 2 en 2 sets. Au tour de Delphine Jean, qui malgré une bonne bataille a subi le même sort en 2 sets. Nous perdons 3-0 à l’issue des simples. Nous jouons tout de même le double, moi et Isa qui était venue juste pour le double. Ce fut très difficile en 3 sets, mais nous avons sauvé l’honneur et remporté ce match. Mais la victoire de la rencontre sera pour Feillens. Rencontre perdue donc 3/1. Nous avons par la suite bien mangé toutes ensemble dans une bonne ambiance.
Espérons que nous gagnerons enfin la prochaine rencontre !!

H35-1 - Egalite 2-2 contre Viriat

L'équipe se déplaçait à Viriat en début d'après-midi pour jouer en salle étant donné la météo annoncée.
Les joueurs en face se classent 15 et deux 15/4.
David attaque sur le seul terrain disponible à 15 et réalise une très bonne partie face à un adversaire un peu fébrile, et s'incline de peu en fin de premier set, 6/4. Le second set fut plus compliqué car David étant en surrégime constant depuis le début du match, il perdit le set 6/1. Mais très bonne prestation.
Loïc entra en piste est gagna facilement 6/0 et premier set malgré le fait qu'il ne s'était pas entrainé depuis la dernière rencontre du mois de mai  ! Au second set qu'il perdit 6/1, puis 5/2 dans le 3ème, il se rendait compte que son manque d'entrainement lui rendait la tâche difficile. Et d'un coup son adversaire, par peur de gagner faisait des fautes inhabituelles, du coup Loïc e profita, remonta au score à 5/5 et gagna finalement 7/5, good job !
Fred avait démarré son match pendant ce temps et remporta le 1er set 6/4, puis 4/0 dans le second set avec balles de 5/0, puis ......, puis l'adversaire se mis à faire moins de fautes, jouant plus haut, obligeant à faire des rallyes plus important, résultat ce qui n'était qu'une formalité jusqu'alors se termina en défaite 7/5 au second puis 6/2 au 3ème.
Le double se mise en place avec David et Loïc, ils le gagnèrent plutôt tranquillement 6/4 6/4 face au 15 et 15/4.
Score finale 2 / 2, plutôt un bon résultat vus les classements des adversaires.
 

H35-2 - Gagné 3-1 Contre Marlieu

Victoire 3-1 pour la 1ère journée !
Avant tout merci à l équipes des 45 ans pour avoir effectué certaines de leur rencontre a l’extérieur. Grâce à cela nous avons pu terminer nos rencontres à 19h !
Les deux premiers matchs opposent Jean Marie no 1 de l’équipe du TCVS face à Pascal classé 30/3 et Gérald face à Patrick Cotte classé lui aussi 30/3. Le premier set est perdu 4/6 pour Jean Marie laissant à son adversaire l’initiative du jeu. Jean Marie dans les deux sets suivants construit beaucoup mieux ses points et gagne 6/0 6/1.
Gérald de son côté remporte facilement la partie 6/0 6/0 face à un adversaire diminué par une douleur au genoux
C’est tour de Vincent Bergeret d’affronter son adversaire Xavier classé 30/4. Résultat sévère pour Vincent qui s'incline 6/0 6/0. Sévère car les jeux étaient assez serrés et Vincent a souvent eu du mal à marquer les points importants !
Place au double avec la rentrée de Fred Paret (notre Jocker😁) et Gérald. Match piège pour nos deux compétiteurs qui manquaient de rythme. Après un début difficile, nous remportons la partie 6/3 6/0
A la semaine prochaine déplacement à coligny
A+
 

H45 - PERDU 1-3 Contre Ronzière

 
Pour cette première journée nous avions trois équipes du TCVS à faire jouer – compte tenu du temps – en salle. Les filles ont commencé à 9 heures précises afin de laisser un cours disponible à partir de 11 heures pour les +45. L’équipe 2 +35 jouant à 15 heures. Globalement tout c’est bien passé. Les filles n’ont joué que 3 matchs sur les 4 et nous avons pu profiter d’une belle éclaircie à partie de 11 heure pour jouer deux matchs sur les terrains de Saint Cyr sur Menthon.
Patrick et Pascal ont donc joué à l’extérieur contre respectivement Philippe et Olivier. Deux matchs similaires dans les scores et dans le jeu. En effet, les deux scores très lourds 6/0 6/1 ne reflètent pas le déroulement des jeux qui ont été serrés et disputés avec de nombreux avantages. Hélas souvent remportés par Ronzière. Malgré les scores Patrick et Pascal sont plutôt satisfaits de leur match.
Pendant ce temps, en salle, Noël avait fort à faire face à Erick. Après un premier set éclaire perdu 6/0, Noël démarre réellement son match au second set. Il est très présent sur les balles, court beaucoup et réussit de nombreux passing en avançant face à un adversaire très entreprenant à la volée. Noël s’incline 6/2 mais un bon set.
C’est le tour de Didier et Michel de rentrer en piste face à Erick et Olivier (mais pa le même que face à Pascal). Le premier set est assez rapidement perdu 6/2 avec deux jeux de services catastrophiques de Michel. Nous souhaitions vraiment rapporter un point au TCVS aussi avons-nous démarrer le deuxième set en tête et nous n’avons pas lâché pour l’emporter 6/3. Super tie break qui démarre mal à 1/4 mais on revient, on essuie une balle de match avant de l’emporter 11/9 sur un beau point gagnant en volée. Nous sommes ravis de cette victoire.
Place à la table et là, je ne vous raconte pas. Nous avions les crocs – Fabienne nous avait parlé de ses tomates farcies toute la matinée – mais Didier était arrivé avec un bœuf bourguignon incroyable qui suivait une bonne salade de Noël avant de terminer par fromages, tarte Georges Blanc et tiramisu. La folie autour de la table. Je ne sais pas si on va monter au tennis, mais demain je ne monte pas sur ma balance.
Merci à la sympathique équipe de Ronzière.
 

F35-1 - Égalité 2-2 contre Viriat

Deuxième rencontre à Viriat avec beaucoup de vent
ouf ! on joue en salle !
Je commence la rencontre à 15/3 beaucoup d'égalité/ avantage mais je perds
Florence elle joue  contre une 30 et s’incline aussi
On commence mal ! Alors que Thibault était venu nous encourager (merci à lui)
Heureusement que Delphine gagne son simple facilement 6/0 6/0
Le double peut nous sauver
Je joue avec Delphine qui s'est dépassée à la volée et en échanges interminables
Finalement match nul
Fabienne
 

F35-2 - Perdu 1-3 contre Liergues

Samedi nous recevions Liergues sur les courts de Grieges.  
Après café, Isabelle et Laetitia rentrent sur les courts pour jouer contre Marion et Anne. Malgré une bonne résistance Isa et Latitia doivent s'incliner en 3 sets serrés Elles se sont bien battues mais leurs adversaires étaient solides.
Delphine Jean qui revient de blessure rentre en piste mais n'arrive pas à se libérer et perd facilement le 1er set et ensuite petit à petit se libère et finalement apporte le 1er point de la rencontre.
Place au double, Isabelle et moi, mais malgré une bonne résistance nos adversaires remportent ce point.
Rencontre perdue donc 3/1 On essayera de faire mieux la semaine prochaine contre St Didier de Formans.
Dominique
 

H35-1 - Gagné 4-0 contre Manziat

Pour notre 2ème rencontre du dimanche 13/10, nous recevons le TC Manziat de Stéphane Gonot. RDV 9h00 à Grièges, bon temps mais très venté. 
C'est parti pour lolo (N°1) contre Benjamin Rattin 15/4 (qui a tjrs été 15/3 !). Loïc perd le 1er set puis déroule le 2ème 6/3 et le 3ème 6/2 non sans effort car il a la crève ! Encore du travail sérieux de notre lolo national ; Bien joué mon gars.
A côté, Fred (N°2) joue contre un 15/4 – Tony - avec un jeu qu'il adore dans des conditions qu'il adore aussi (non je rigole c'est l'inverse !)  Bref toutes les conditions étaient remplies pour que ça le saoule très vite et qu'il se mette à jouer à la Tavernier c'est à dire en 3 coups de raquettes. Mais, pas du tout, il prit le match du bon côté en proposant un jeu simple basé sur de bonnes volées. Un bon Fred comme on l'aime.  Du bon boulot 6/4 6/4 BRAVO, t'es prêt pour le CAP
Puis vint David en N°3 contre un 30 (ancien 15/5). Et là, sans pitié, David ne lâcha rien et lui infligea un très sévère 6/0 6/0 en 1h10 alors que son adversaire était loin d'être un manche.  LE PAUVRE !
Et pour finir le double Fred/Lolo contre N°2 et N°3 remporte aisément 6/3 6/3. Bien Bien Bien !
J'étais venu pour faire le cuistot : énorme choucroute garnie.
En termes de convalescence c'est pas mal mais je commence à trouver le temps long surtout lorsque je vois jouer mon équipe comme cela. Vivement mon retour sur les terrains !
Bon dimanche conviviale avec nos voisins de Manziat et Franck Bernard (qui n'a pas voulu de ma choucroute !)
SEB THE BUTCHER
 

H35-2 - Gagné 3-1 Contre Coligny

Déplacement aujourd'hui pour affronter l’équipe de Coligny
Dès notre RDV à 8h15 à la salle de Crottet, nous sentons tous que la rencontre va être difficile tellement le vent est déjà fort de bon matin!
Cédric et jean Marie ouvrent le bal face à un 30/2 et un 30/4
Sur le papier la rencontre a l’air déséquilibré mais en réalité les différences de niveaux sont faussées par un vent très gênant !!!
Jean Marie arrive vite à changer sont jeux en essayant de donner le moins de points possibles à son adversaire. Il remporte la partie 6/1 6/4
De son côté Cédric est face à un adversaire qui arrive à "pourrir" son jeu.
Match en 3 set serré perdu par Cédric 2/6 6/4 4/6
Gérald joue pendant ce temps contre un NC qui lui donne quand même du fil à retordre ; Victoire 6/2 6/0
Double décisif pour obtenir la victoire
Gérald et Cédric l’emportent 7/5 6/3 après un match certainement pas très plaisant à regarder 😤
Semaine prochaine Fred prend le brassard de capitaine pour la rencontre contre Neuville à domicile
Bonne journée !
Gérald
Note : désolé pour la photo mal cadrée ;-)

H45 - PERDU 0-4 Contre Massieux

LE COUP DE MASSUE
Certes ce n’était pas courant que de se déplacer un samedi matin pour jouer à 9h, heure de la grasse mat et du lâcher prise mais comme le temps s’annonçait plutôt beau, nous avons relevé le défi.
Accueilli à Massieux dans un cadre fort sympathique avec café et viennoiserie le temps de remplir la feuille de match et nous voilà prêts sur les deux terrains récemment rénovés a affronter pour Patrick contre Patrick et pour ma part Michel tous les deux classés à 30 cela donnait une vague idée de ce qui risquait de se passer par la suite !!!
En effet même avec beaucoup de tempérament Patrick n'a malheureusement pas pu marquer de jeux et je n’ai pas pu faire bien mieux en affichant qu’un jeu à mon compteur.
Xavier qui avait peut-être un joueur un peu plus facile ne marqua que 2 jeux lui aussi.  
Didier qui était venu pour le double se rallia à Patrick mais ils s’inclinèrent aussi 6/3 6/0.
Heureusement nous n’étions pas venus que pour jouer au tennis !!!!
Les fourchettes remplacèrent les raquettes, et adieu les anciens 15/2 et consorts !!!! le double Didier et Patrick reprirent d’ailleurs par deux fois le service de leurs adversaires sur un plat de blanquette et de riz, et ils les achevèrent sur le gâteau au chocolat !!!!
Un très bon moment passé dans ce club fort sympathique, mais on va s’entrainer un peu avant pour la revanche !!!!!
 
 

H35-1 - contre Chatillon

Pour cette 3ème journée nous nous déplacions à Chatillon/C où l'équipe 1 nous attendait de pied ferme avec 2 joueurs 15/5 et un 30, une tarte au fromage, une tartiflette et une tarte aux pommes. Bref Light quoi !
Loïc et Fred ouvraient le bal dans la salle à cause de ce dimanche bien pluvieux. Encore un raté des prévisions météo ! Loïc ne fit qu'une bouchée de son 15/5 et s'imposait 6/2 6/1 en écœurant son adversaire avec sa défense de fer ! Fred n'eut guère plus de mal et surclassait même son adversaire au 2ème set avec de superbes coups : 6/4 6/1 sans trembler ! David en numéro 3 avait certainement l'adversaire le plus coriace qui avait perfé à 15/4 la semaine dernière. Match serré mais David s'impose 6/3 6/4. Le double (Fred et Loïc) ne fut qu'une formalité 6/2 6/2. Score final 4/0 pour le TCVS. Est-ce la choucroute de notre président adoré de la semaine dernière qui ns a donné des ailes ? En tout cas, l'objectif est atteint : victoire et 1ère place confortée !

F35-1 - Gagné 4/0 contre Fareins

Nous sommes accueillies ce dimanche matin par Fareins qui nous emmène dans la salle de Montfray, une aubaine quand notre équipe 2 de Dom se voit contrainte de jouer dehors à quelques kms de nous... 3 joueuses 30/2 nous attendent, Amanda expédie son match en moins de 50 min en laissant un petit jeu à son adversaire. Pendant ce temps, je joue la N° 2 Mallorie que j'arrive à maîtriser en 2 sets avec cette fois un peu plus d'assurance et moins de fautes directes.
De son côté, Corinne démarre très bien son match contre Chantal et lui laisse aucune chance de développer son jeu, Corinne gagne en 2 sets. Amanda et moi commençons le double rapidement contre Marie-Claude et Laurence qui nous ont bien troublées avec leur service à la cuillère sans rythme que nous avons finalement eu du mal à retourner. Nous nous en sortons 11/9 au super tie-break ! Nous terminons par un repas très copieux et fort apprécié.
Prochaine rencontre à domicile contre nos voisines neuvilloises, pour tenter de faire aussi bien !
Florence

H35-2 - Gagne 3/1 contre Neuville

En ce dimanche pluvieux nous recevions Neuville dans notre salle.
On tient à remercier l'équipe de +45ans pour nous avoir laisser la salle à 9H.
Comme par habitude Cédric commence contre Jean-Gaël-30-1 et impose son jeu dans le 1ere set 6/1 et se relâche un peu dans le 2éme et gagne la rencontre 6/1 6/4-certainement pour bien préparer le double.
Puis le N° 2 de l'équipe entre en lice- Fred de son prénom. Il a du mal à rentrer dans son match mais remporte son match 4/6 6/0 6/3-tient un match en 3 set cela rappel un certain Jean-Marie.
Puis au tour d'Oliver de faire son match, il perd son match 7/5 6/3. Ce match était pourtant à sa portée mais n'a pas su concrétiser les points important-dommage à valider sur une prochaine rencontre.
On lance le double avec Cédric et Fred et victoire 6/1 6/3 qui valide une 3éme victoire d'équipe en 3 match… à suivre
Fred-intérimaire de Gérald

H45 - PERDU 0/4 contre Nord revermont

Nous avons joué en salle globalement en même temps que l’équipe 2 plus de 35. Leurs matchs étant plutôt longs, nous avons patienté. Avec seulement deux rencontres dans la salle, il était sans doute préférable de jouer sur les deux courts l’après-midi. Mais on ne refait pas l’histoire.
Pascal Mignot – que je remercie beaucoup d’avoir accepté de jouer un simple malgré ses obligations – a fait un match splendide. Même s’il est passé à côté du premier set face à Stéphane (15/5), il a remporté plus que brillamment le deuxième 6/4 en produisant du très bon jeu et en faisant de magnifiques points gagnants. Il s’incline néanmoins dans le 3ème.
Je prends la suite face à Sylvain (30/1 ancien 15/3) qui m’a fait tourner en bourrique avec des effets dans tous les sens. Malgré de nombreux avantages en ma faveur, je repars en vélo mais pas mécontent de mon match.
Patrick enchaine face à Sébastien (30/5). Adversaire atteignable pour notre gaucher préféré mais Patrick ne cadre pas ses coups. Trop de fautes pour une défaite en deux sets 6/2 6/3.
Je joue le double avec Didier. Face à nous Stéphane (15/5) et Raphaêl (15/5 ancien 0 – zéro – ça ne fait pas marrer). Nous avons réussi à prendre un jeu et à accéder à plusieurs no-add. Nous avons réussi à produire du jeu dans quelques points intéressants.  On s’est aussi pris de gros, très gros services et ça n’a pas été des vacances.
Heureusement qu’il y avait la blanquette de Didier pour nous faire oublier tout cela autour d’une bonne table conviviale et bavarde.
 
 

F35-1 - Gagne 3-1 contre Neuville

Une 4ème journée victorieuse pour l'équipe femmes 1 du TCVS. Alors qu'Amanda puis Corine terminaient leur match par une victoire, Florence se démenait encore pour finalement s'incliner 6/4 au troisième set après une belle bataille. Le double Florence/Amanda s'impose en deux sets pour ramener la victoire.
3/1 pour le TCVS face à l'équipe de Neuvilles les Dames (Agnès, Adeline et Elodie) très sympathique.
En route vers la dernière rencontre pour espérer la première place !
 

H35-2 - Gagne 3/1 contre VIRIAT

Toujours 1er de notre poule, nous accueillons la sympathique équipe de Viriat 4 avec la ferme intention de confirmer notre 1ère place.
A noter qu’un premier point nous est offert car leur no 1 est forfait. Fred ne joua donc pas son simple.
Nous attaquons donc les deux autres simples qui opposent Pierre Nehlig à Mickael et moi-même à Julien. Pierre fait un match sérieux vient à bout facilement de Michael 6/1 6/2
De mon côté, j’ai été malmené par Julien qui pratiquait un très beau tennis et ne faisait que très rarement des fautes. Victoire 6/1 6/3 de Julien
2/1 pour le TCVS avant le double. Fred et moi-même attaquons le double avec quelques inquiétudes au vu de la prestation de Julien juste avant. Victoire finale 6/3 6/2 du TCVS grâce à de judicieux choix tactiques et à un superbe match de Fred
Dernière rencontre la semaine prochaine à Châtillon ou nous comptons bien réaliser le grand chelem.
Une petite pensée à nos deux blessés (Jean Marie et Olivier) qui se remettent petit à petit.
On pense bien à vous !
Gérald
Note : désolé, la photo est un peu floue. Le tel a fait la mise au point sur le filet. Comme quoi !

F35-2 - Gagne 4-0 contre montmerle

Samedi 09 novembre après-midi, nous sommes parties à Montmerle, où nous avons joué dans leur nouvelle salle. Delphine et moi attaquons la rencontre et nous gagnons nos matchs en 2 sets, 6/0 – 6/2 pour Delphine et 6/4 – 6/3 pour moi. Au tour de Delphine Jean de rentrer sur le terrain qui n’a pas permis à son adversaire de mettre un seul jeu, 6/0 – 6/0. Je joue le double avec Delphine que nous gagnons 6/2 – 6/0. Nous remportons la rencontre 4 – 0.
Nous avons ensuite passé un moment agréable autour d’un verre accompagné de quelques toasts.
 

H35-1 - Egalite 2/2 contre Neuville

Notre 4ème rencontre s'est déroulée ce lundi 11 novembre après-midi dans notre salle au lieu d'être à Neuville les dames qui ne possède pas de courts couverts.
L'équipe adverse aligne 15 (ancien 2/6), 15/5 (ancien 15/3) et 30 (ancien 15/4).
Pour le premier match contre le 15, c'est moi qui m'y colla, plutôt satisfait de mon 1er set perdu 6/3 (ce qui est plutôt bien face à un tel joueur), puis 6/0, rien à rajouter, la tôle est prise, la logique est respectée.
Pour les autres matchs, Loïc joua à 15/5, et il faut bien le dire « sans trop se bouger » remporta le match 6/2 6/4 (comme il dit « je gère »).
David, lui, une fois n'est pas coutume, lâcha enfin des coups droits dignes de son niveau et remporta le match 6/1 6/2 bien aidé toutefois par un adversaire en grande difficulté dès qu'il fallait faire un coup droit.
2/1 pour le TCVS..., et c'est parti pour un double qui, s'il est gagné, garantirait la montée en ligue 1.
Loic et moi démarrons bien mal ce double en rentrant dans des filières longues qui ne nous avantages pas, défaite du 1er set 6/2. Donc changement de tactique, tie break dans le 2nd set, suspens atroce ...et finalement 7/6 pour les adversaires ; pffff... Dommage.
Score finale 2/2 ; la suite lors de la dernière journée contre nos amis et voisins de Bagé pour un final dantesque !!!

H45 - GAGNE 3/1 contre BALAN

Pour cette quatrième rencontre, nous recevons Balan à la salle. Nous jouons la rencontre à cinq avec la participation de Patrick Poulain et Xavier Mugniery.
Après un petit déjeuner café, croissants dont on reparlera, les deux premiers simples démarrent. A gauche, Pascal Mignot face à Yves (en blanc sur la photo). Le premier set est très serré. Les deux joueurs jouent intelligemment pour contrer l’autre. De beaux échanges pendant lesquels, Yves montre ses capacités à monter au filet surtout à contre temps. Il n’est pas très puissant mais ses coups sont justes et il est difficile à passer. Pascal s’incline 6/4 puis 6/2 dans le second set. Un beau match.
A droite, Patrick Poulain qui joue son premier match de la saison face à Patrick (à droite de la photo). Notre Patrick joue son jeu composé d’excellents services – première balle puissante et efficace, seconde balle travaillée – et d’un jeu de fond d court assez solide même s’il se fait prendre sur les retours un peu longs. Notre Patrick gagne son match 6/4 6/4
1 – 1
Patrick Pochet démarre son match face à Eric (en marron sur la photo). Patrick déroule un jeu sérieux sans s’énerver. Il fait moins de coups puissants mais mieux placés et alternés. Il gagne assez logiquement 6/2 6/0 en étant content – et il a raison – de son match.
Le double à démarrer pendant son match. C’est Didier et Xavier face à Yves et Patrick. Le premier set est gagné assez rapidement par notre paire 6/2 mais dès l’entame du deuxième set, la machine se grippe. Didier n’est pas dans son assiette (ici lien explicatif) et Xavier est moins efficace dans ses retours surtout en coup droit. De l’autre côté, Yves et surtout Patrick montent en confiance, surtout Patrick qui est euphorique et enchainent les coups gagnants. Deuxième set perdu de justesse 5/7. Place au tie-break décisif qui est équilibré jusqu’à 7-7 puis notre équipe s’offre deux balles de match à 9-7. La première est gagnée. Ouf on a eu chaud, on est passé prêt du match nul qui aurait sans doute mieux valorisé la performance de la sympathique équipe de Balan.
Place à la troisième mi-temps : notre Didier avait préparé un magnifique couscous qui va rester dans les mémoires. Saint Véran, un bon vin rouge, une belle tarte. Encore et toujours des moments difficiles pour clôturer cette journée de tennis et la première victoire des plus de 45. Merci à vous tous.
Nous dédions cette première victoire à Pascal Catherin qui nous manque sur et à l'extérieurs des courts. Remets toi vite.
 
 

F35-2 - EGALITE 2/2 contre PONT DE VAUX

 
 

Hommes 1 +35

CEDRIC JOLY
DAVID GUILLEMAUD
FREDERIC BERNARD, Cap
LOÏC CHALOIN
 

Hommes 2 +35

FREDERIC PARET
GÉRALD CURT, Cap
JEAN MARIE BENOIT
OLIVIER MARTIN
VINCENT BERGERET

Hommes +45

DIDIER BONNEFOY
GILLES FRENOIS
MICHEL PELLETIER, Cap
NOEL MELON
PASCAL CATHERIN
PASCAL MIGNOT
PATRICK POCHET
PATRICK POULAIN
XAVIER MUGNIÉRY

FEmmes 1 +35

AMANDA PELLETIER
FABIENNE JOLY, Cap
FLORENCE MONIER

FEmmes 2 +35

Nous avons le plaisir d'intégrer deux joueuses du club de Vonnas qui viennent compléter notre équipe.
 
CORINNE GAUTHERIN
DELPHINE DURAND
DELPHINE JEAN
DOMINIQUE MANISSIER, Cap
ISABELLE GONDCAILLE
KARINE BROYER
LAETICIA BERNARD

Page 1/4

 
 

Reglement

 

Page 2/4

 

Page 3/4

 

Page 4/4

 

Présentation

Pour participer aux championnats SENIORS PLUS 2019-2020, vous devez
1) Etre inscrit au TCVS (pour vous inscrire, cliquez ici)
2) Avoir votre licence FFT 2019-2020 validée au plus tard le 5 octobre 2019.
3) Etre né(e) en 1985 ou avant (suivant les inscriptions, nous espérons pouvoir constituer des équipes +35, +45)

Note : en 2019, les équipes +55 jouent au niveau régional. Afin d'éviter des déplacements importants, nous privilégions la création d'équipes +45. 

Afin de permettre d'organiser et d'inscrire les équipes, la date limite d'inscription est fixée au dimanche 8 septembre 2019. La date limite d'incription des équipes auprès de la FFT est fixée au dimanche 15 septembre.
 
Les rencontres auront lieu les 6, 13, 20 octobre et les 10, 17 novembre 2019
 
Chaque participant doit faire parvenir au bureau du TCVS une copie de son certificat médical avec la mention "tennis en compétition" ou une attestation QS Sport (disponible ici) si le certicat médical a plus de un an et moins de 3 ans.  (toutes les infos relatives au certificat médical). Seul ce certificat permet l'obtention de la licence.
 
Les frais de participation à cette compétitions sont entièrement pris en charge par le club.
 
Les participants seront contactés par les capitaines d'équipes pour l'organisation des rencontres.

Formulaire d'inscription

Merci de renseigner complètement le formulaire ci-dessous en précisant bien vos indisponibilités. La construction des équipes se fait à partir de vos réponses. L'équipe d'organisation vous remercie pour votre compréhension.
*
*
*
Faire un choix
*
Choisir une date
*
*
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
*
Faire un choix
Commentaires éventuels
* Champ obligatoire

envoyer

Hommes Inscrits

Cédric Joly
David Guillemaud
Didier Bonnefoy
Frédéric Bernard
Frédéric Paret
Gérald Curt
Jean Marie Benoit
Loïc Chaloin
Michel Pelletier
Noël Melon
Olivier Martin
Pascal Catherin
Pascal Mignot
Patrick Pochet
Patrick Poulain
Vincent Bergeret
Xavier Mugniery
Liste actualisée au 08/09/2019

Femmes Inscrites

Amanda Pelletier
Corinne Gautherin
Delphine Durand
Delphine Jean
Dominique Manissier
Fabienne Joly
Florence Monier
Isabelle Gondcaille
Karine Broyer
Laeticia Bernard
Liste actualisée au 18/09/2019