Calendrier et résultats des rencontres

 

Présentation

Pour participer aux championnats SENIORS PLUS 2020-2021, vous devez
1) Etre inscrit au TCVS (pour vous inscrire, cliquez ici)
2) Avoir votre licence FFT 2020-2021 validée au plus tard le 4 octobre 2020.
3) Etre né(e) en 1986 ou avant (suivant les inscriptions, nous espérons pouvoir constituer des équipes +35, +45)
 
Note : à partir de 2019, les équipes +55 jouent au niveau régional. Afin d'éviter des déplacements importants, nous privilégions la création d'équipes +45. 

Afin de permettre d'organiser et d'inscrire les équipes, la date limite d'inscription est fixée au dimanche 13 septembre 2020. La date limite d'incription des équipes auprès de la FFT est fixée au vendredi 18 septembre.
 
Les rencontres auront lieu les 4, 11, 18 octobre et les 8, 15 novembre 2020
 
Chaque participant doit faire parvenir au bureau du TCVS une copie de son certificat médical avec la mention "tennis en compétition" ou une attestation QS Sport (disponible ici) si le certicat médical a plus de un an et moins de 3 ans.  (toutes les infos relatives au certificat médical). Seul ce certificat permet l'obtention de la licence.
 
Les frais de participation à cette compétitions sont entièrement pris en charge par le club.
 
Les participants seront contactés par les capitaines d'équipes pour l'organisation des rencontres.
 

F35-1 - Perdu 0/4 contre ANSE

Pour la première rencontre gros déplacement à Anse.
Amanda et moi débutons les simples contre deux 15/3
Trop forte pour moi je m’incline 6/1 6/2 malgré de nombreux égalités et avantages.
Amanda perd facilement le premier set 6/0 mais s’accroche dans le deuxième pour finalement s’incliner 7/5.
C’est au tour de Florence de jouer à 15/4 après un super premier set acharné. Elle s’incline 7/6 6/1.
Le double fut une vraie catastrophe. Nous savons que cette année sera très très difficile.
Nous restons confiantes et espérons faire mieux la prochaine fois
Fabienne

F35/2 - Gagné 3/1 contre Valliere

Samedi après-midi, nous avons reçu le Club de La Valière pour notre 1ère rencontre.
Toutes contentes de reprendre le chemin des compétions par équipes.
Après un café, la rencontre commence vite car nos adversaires ont des obligations ce soir et ne doivent pas rentrées trop tard.
C’est Isabelle et Karine qui rentrent sur les courts en premier.
Isabelle a fort à faire car elle rencontre Vanessa classée 30 ; Elle gagne le 1er set 6/1 et le second set continue sur le même rythme et mène 3/0.  Au cours du 4ème jeu, Vanessa se sent très mal, et décide d’abandonner. 1er point gagné mais un peu déçues de cette fin.  
Karine joue contre Véronique 30/3, et avec quelques alertes gagne le 1er set 6/4. Le second set est gagné 6/2.
Pour ma part, je joue contre Cécile 30/4. Et malgré un début de match serré, je gagne le 1er set 6/3 et le second 6/1.
Le double est joué par Isabelle – Karine et Véronique – Anne Marie Le 1er set est gagné par nous, mais nos adversaires réagissent et finalement remportent le double 10/7 au super tie-break. La rencontre est gagnée 3/1.
Cette 1ère rencontre jouée avec « les règles Covid » s’est bien passée et nous avons pris rendez-vous avec Massieux dimanche prochain.
Dominique

H35-1 - Perdu 1/3 contre Perronnas

La rencontre s'est déroulée à Peronnas, les matches s'effectuant sur 2 sites, un court couvert au club house et un terrain dans un gymnase scolaire.
On fut bien accueillis et le protocole Covid fut respecté.
L'équipe cette année a évoluée, le mercato fut actif avec l'arrivée de Simon classé 15 actuellement et le départ de David classé dans les 15/ aussi, arrivé en fin de contrat en +35ans, il est parti libre dans la catégorie supérieure... finit pour nous les mayonnaises de fond de court et les revers saucissonnés... Bonne chance mon ami pour ta saison, fait toi plaisir !
Bien, notre nouvelle recrue ouvre le bal et entame son match en salle face à Stéphane Vermignon classé 4/6...le match se termine malheureusement par une défaite 6/2 3/6 6/3 mais nous a offert un très beau spectacle de tennis, déroulé dans une ambiance détendue et très fair-play en ces temps de covid un peu particulier. Vu le niveau de jeu proposé, je suis confiant pour ses prochains matches...ne change rien, bienvenue dans l'équipe Simon!
A notre numéro 2, Sébastien Fray ,parti au gymnase affronter Janishon 15/2... Chacun remportant son service avec un jeu blanc, un début de match qui se tenait jusqu'à 3/2...lorsque les échanges duraient, cela tournait en faveur de Seb...mais au vu du jeu direct de son adversaire, très offensif avec beaucoup de puissances dans les frappes de balles et de la vitesse, surtout en gymnase, l'échange est devenu difficile à installer... et Seb c'est retrouvé sur un champ de bataille au milieu de rafales de coup droits, mines de services et parpaings de revers malheureusement plus souvent dans le cours que dans les bâches, le score s'en est suivi 6/3 6/1...vu le niveau proposé en double aussi par son adversaire, c'était un 15/2 certainement supérieur à son classement...merci d'avoir pris ma place sur le front!
A mon tour, je joue à 15/3 au gymnase...et bien je dois avoir un bon karma car les joueurs blessés sont toujours pour moi...6/0 6/2, je me suis bien senti dans mon tennis pour une reprise, bien aidé par mon adversaire qui a ressenti une douleur à la jambe très tôt dans le match...et bien le boulot est fait, on ramène un point pour tenter un nul avec le double...
Entre alors sur le terrain notre joker de double, Fred Bryan pour jouer avec Simon...contre Vermignon et Janishon...au vu de la forme des autres joueurs et du fait que Fred n'ai pas fait de simple et ayant ressenti quelques picotements vers les cervicales cette semaine...j'avais peur d'assister à un "mais où est charlie? sur le terrain, j'avoue...et bien non Fred a tenu son rang et cette doublette est prometteuse et fera mal aux adversaires lors des prochaines rencontres...malgré un score qui fait sévère un 6/3 6/0 ce fut un beau match avec pas mal d'intensités et agréable à regarder, se déroulant toujours dans la bonne humeur... Malgré une défaite ce fut un très bon dimanche, malgré le protocole covid la rencontre est tout de même restée très conviviale, bien accueilli, le plaisir était au rendez-vous.
Merci à vous les gars, ne changez rien, on va passer de bons dimanches ensemble !!

H35-2 - Perdu 0/4 contre HAUTE BRESSE

Pour cette première journée, on a un déplacement à St Trivier de Courte pour rencontrer Haute Bresse.
Après un petit café, on découvre la feuille de match et là, dur dur !
Du fait du mauvais temps, on ne peut pas jouer dehors donc direction la salle multisport. On va jouer match après match !
Gérald commence contre Alexandre - 15/4 est nous fait plaisir avec un bon tennis mais perd en 2 sets et à chaque fois en poussant Alexandre au tie-break.
Ensuite place au nouveau venu au club Alexis et François qui sont opposés à 2 joueurs classés 30. Pas facile pour une première. 3-0 pour Haut de Bresse donc pas de pression sur le double de Gérald et Fred pour ramener un point mais bon quand ça ne veut pas. 
On repart à vide...

H45 - Gagné 3/1 contre Buellas

Pour cette 1ère journée, les H+45 recevaient l’équipe de Buellas/St Denis qui se présentait avec 2 joueurs 30/1 et un NC mais très en confiance car cette équipe avait fini en tête de sa poule dans cette même catégorie l'année dernière mais n'ont pas pu monter en régionale!  
Xavier Mugniéry débutait face au très complet NC adverse et s'inclinait, par manque de compétition sûrement en 3 sets 6/4, 4/6, 2/6.
Entrait sur le court en même temps que Xavier, Raphaël Eyraud, notre prof, qui s'imposait avec maîtrise en donnant presque un cours à son adversaire au 2ème set ! Score final 6/2,6/0.
David Guillemaud a beaucoup plus peiné pour battre Laurent 30/1, ancien 15/4, sur le score de 7/5,6/3. Le double débutait dans la foulée, et l'entente pour leur premier double entre Raphaël et David face aux deux 30/1 de Buellas s'avérait très bonne : 6/2, 6/2 pour le TCVS !
Score final 3/1. La tartiflette et les bons gâteaux mangés après ces matchs ont remis les 2 équipes en pleine forme.
Étant dans une poule de 5 équipes, nous sommes exempt la semaine prochaine. RDV dans 15 jours à Villeneuve avec le même résultat on espère !

H55 - Perdu 0/4 contre Jassans

L'équipe des anciens rencontrait la sympathique équipe de Jassans ce week-end. On savait que ça allait être compliqué vu le classement des joueurs tous 30. Et cela s’est confirmé.
Sur les trois simple nous avons marqué que 7 jeux - pas facile. C'est le double qui a été le plus disputé. Noël et Patrick on fait un très bon match. Noël leur a fait la spéciale ‘ronds’ et ils n’ont pas très bien aimé mais malheureusement cela n'a pas suffi ; défaite 6/4 6/2. Nous avons donc perdu la rencontre 4/0. J'espère qu'on fera mieux le weekend prochain à Lent Servas 
 
 
 

F35-1 - Perdu 1/3 contre massieux

Après de nombreuses péripéties, dans la composition de l'équipe et le lieu de la rencontre, nous avons pu finalement jouer contre Massieux prévu initialement le 11 octobre. Nous choisissons les terrains de Grièges et par chance le soleil est au RDV ! Amanda joue contre Catherine, 15/3, et joue un très bon tennis pour l'emporter 6/2 6/2. Encore une perf, elle était la bienvenue !
En même temps, je joue contre Stéphanie classée 30/1, je gagne facilement le 1er set puis mon adversaire lâche beaucoup mieux ses coups et malgré ma tentative de chercher son coup droit, sa faculté de tourner autour et de jouer tous ses coups en revers ont eu raison de moi ... Je perds finalement 1/6 6/3 6/3, le physique a bien tenu je ne m'en plains pas !
Karine de l'autre côté joue Anne-Sophie 30/2, un match équilibré, des échanges mais Anne-Sophie plus solide a le dernier mot : 6/4 6/2.
On démarre le double en même temps que Karine, le temps se faisant menaçant. Malheureusement nous commettons beaucoup de fautes et contre une paire bien complémentaire, ça ne pardonne pas même avec tous les encouragements de Dom Isa Delphine et Fab confinée, nous perdons 6/3 7/6 ! 
Nous avons quand même apprécié l'après-match autour de la table, avec cette équipe de Massieux fort sympathique.
A bientôt on espère tous sur les terrains, surtout prenez bien soin de vous !
Florence

H45 - EXEMPTE

Nous sommes dans une poule de 5 équipes - prochaine rencontre semaine prochaine contre Villeneuve.
 

H35-1 - gagne 4/0 contre Oyonnax

 

H35-2 - Perdu 1/3 contre Manziat

On recevait nos voisins de Manziat, un cador de la poule.
On lance Gérald dans l'arène, je comptai sur lui pour renouveler son match de la semaine dernière mais les week-end se suivent mais ne se ressemblent pas. Défaite très dure 6/1 6/2.
Sur le terrain d'à côté, François joue son 2ème match avec nous et l'issu fut la même que Gérald, défaite 6/1 6/0.
Puis un petit nouveau arrive en la présence de Steve. On découvre son jeu mais contre un joueur 30/0, même chemin que les 2 simples.
On garde le double pour la fin avec la doublette Gérald – Fred. Après avoir concédé le break d'entrée de jeu on finit par gagner le set puis petite alerte pour Gérald au début du 2ème set que l'on perd 6/4 puis tie-break. Sans trembler dès la première balle de match, on remporte ce double.
Merci à l'équipe 1 filles d'avoir décalé leur match.
Désolé j'ai oublié la photo...

F35-2 - perdu 1/3 contre massieux

Dimanche aprèm nous avons été nous promener à Reyrieux au gymnase vu le beau temps sur un court multicolore.
Après avoir englouti un café et une part de tarte, je commence mon match et gagne 6/3 – 6/3. Les week end se suivent et ne se ressemblent pas. Défaite 3/1.
Carine G s’est bien battue en 3 sets mais a perdu.
Dom a fait son match à l’extérieur et s’est inclinée également.
Le double composée d’Isabelle G et Carine G n’a pas fait mieux et s’est incliné 6/4 – 6/4.
Mangement rapide à l’issue de ces matchs  et retour à la maison à 20h 30.
A la prochaine fois.
 

H55 - perdu 0/4 contre lent

La rencontre contre Lent n’a malheureusement rapporté aucun point au TCVS
Gilles Noël Pascal M et Bernard pour le double n’ont pas fait le poids face à Christian Gilles et Pascal  aucun set pour le TCVS. Le double s’est mieux déroulé dans le deuxième set mais l’équipe n’a pas su faire la différence face à la puissance des serveurs locaux.  
Une part de tarte vite fait COVID oblige. Afin de rentrer à temps pour voir la balle de match de Rolland Garros.
On fera peut-être mieux la prochaine fois !
 
 

F35-1 - gagne 3/1 contre CRAN

Cette fois bien décidées à ne pas perdre Amanda et moi rentrons sur le terrain
Après 3h de matchs en 3 sets nous nous imposons face à l'équipe de Cran ce qui permet à Amanda de faire sa première perf à 15/3
Séverine s’incline pour son premier match de la saison face à une adversaire solide
Reste le double pour finaliser notre victoire et comme nous adorons le tennis nous gagnons encore en 3 sets
Après beaucoup de suspens enfin une victoire 3/1
Fabienne
 

F35-2 - gagne 3/1 contre Villeneuve

Nous accueillons l'équipe de Villeneuve sur les courts de Grièges ce samedi après-midi. Le temps est idéal, ni trop chaud, ni trop froid.
Nous entamons la rencontre Isa et moi à classements égaux. J'affronte Catherine et Isa Chantal, que nous avions affrontées lors des Drôles de Dames. Après un 1er set facilement mené (6/0), je mène 3/0 quand je me blesse en voulant rattraper une balle latérale excentrée. Je finis néanmoins mon set et le gagne 6/2.
Isa, quant à elle, gagne aussi Chantal même si les échanges sont plus accrochés - 6/4 - 6/3. 
C'est au tour de Karine qui affronte Carine. Là encore, le match est rapide et Karine l'emporte 6/0 -6/1.
Isa et Dominique entrent en scène pour jouer le double contre Chantal et Sophie. Les jeux sont disputés dans le 1er set que gagne finalement Villeneuve qui s'affirme lors du second set et gagne le match.
Une rencontre sympathique qui se termine autour d'un petit apéro amical.
Merci à Florence et Fabienne pour leur soutien !
Delphine
 
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Delphine qui s'est blessée pendant la rencontre avec une fissure du menisque. Prends soins de toi Delphine et reviens nous vite sur les courts en pleine forme nous faire profiter de ton jeu et surtout de sympathie et de ta bonne humeur.
Delphine va peut-être solliciter l'assurance de la FFT qui couvre l'ensemble des adhérents des clubs (cf. ici). En cas de blessure, pensez-y.
 

H35-1 - perdu 0/4 contre gex

Départ dimanche matin 7h15 pour 150 Km et direction Gex avec le soleil en ligne de mire.
Tout le monde à l'air en forme ; juste Simon qui nous dit toujours ressentir une petite douleur au mollet suite à son match de dimanche dernier...affaire à suivre.
Arrivée sur place vers 9h, les adversaires présentent un 15 et deux 15/1, la journée s'annonce rude !!.
Ils nous demandent si possible de jouer le simple N°1 en dernier ce que nous acceptons sans problème ; on est des gens sympas !!
Nous jouons en salle sur 2 terrains.
Loïc démarre son match et se retrouve très très vite malmené par un très bon 15/1 qui tape très proprement la balle avec beaucoup d'intensité et en faisant très peu de faute. Notre lolo est dans le rouge tout le temps, score final 6/1 6/0 ce qui est sévère et qui ne reflète pourtant pas totalement le match ; ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pris aussi cher.
Sur le terrain d'à côté, Seb joue contre le prof du club de Gex qui joue en dilettante ce qui permet à Seb de proposer une très bonne opposition. Malgré cela, l'adversaire est toujours un cran au-dessus, et Seb fini par perdre 6/3 6/3 ; bon match.
A Simon d'entrer en lice pour notre dernier espoir, contre le 15 adverse. Echauffement propre, 1 partout et là, son mollet le lâche sur un appui en revers avec sans doute un petit claquage à la clef, aie !!. Il devra le reposer quelques semaines et espère que la trêve lui fasse du bien pour les 2 dernières journées.
On lance donc le double immédiatement (lolo et fred) sans même attendre que Loïc n'ait terminé sa bière d'après match. 1er set difficile perdu 6/3, puis super 2nd set avec un beau combat gagné 6/3 (ce qui les agaça fortement car 15 et 15/1 face à deux 15/4...) puis super tie break, mais avec un début catastrophique pas moyen de remonter le retard, on le perd 10/3. Score final de cette rencontre 4/0. Repas autour d'un poulet roti (ça change des sandwichs...) puis retour sous le soleil (150 km, c'est loin tout de même Gex).
Fred
 
On souhaite un prompt rétablissement à Simon qui s'est blessé lors de son match. Décharge dans le molet qui nécessite du repos. En espérant avoir le plaisir de revoir Simon sur les courts en novembre.
 

H35-2 - perdu 0/4 contre Viriat

Salut à tous, 
Bilan de notre 3ème journée,
Nous sommes allés faire un tour du côté de Viriat à 3 joueurs.
Après un état des lieux très rapide on lance les matchs dans leur salle.
Notre N°1-fred classée 30/2 joue contre Ludovic 15/5 et sans grosse surprise perd 6/3 6/3 devant un joueur d'une précision diabolique.
Sur le 2ème court les N°2 s'affronte. Notre François 30/5 face à Didier 30 commence mal par un 6/0, change de tactique et pousse le 2èmè set à 7/5 - sa meilleur perf.
La suite s'annonce pas simple pour Steve 30/5 qui affronte Yannick 30/1. Le résultat est sans surprise 6/0 6/1. Match trop rapide.
Le double constitué des N°1 et 2 de chaque équipe est expédié 6/3 6/1.
Cette défaite 4/0 ne doit pas nous démobiliser. Vivement la prochaine rencontre.
Frédéric
 

H45 - gagne 4/0 contre Villeneuve

Quel plaisir de pouvoir jouer dehors au tennis. Profiter de ce doux soleil d’octobre. Un temps idéal. Pas de vent et un environnement calme, verdoyant propice à un bon moment de jeu.
Nous nous étions donné rendez-vous à 13h15 à la salle de Crottet pour un départ pour Villeneuve. 30 minutes de route - masqués - en parcourant les longues lignes droites de notre département. Bien accueillis par l’équipe adverse qui prenait grande attention au respect des gestes barrières anti-Covid. De ce côté-là, tout a été fait pour le mieux.
Après un petit café, place au jeu. Il y a deux courts à Villeneuve. Un en salle omnisports avec un sol assez lisse ne favorisant pas les longs échanges. Un autre à l’extérieur avec un sol de type quick (comme à Saint Cyr). David entre en salle et j’entre en scène à l’extérieur. David expédie son match 6/0 6/1 face à Thierry classé 30/3, dépassé par les vitesses de balles au service notamment et les coups chopés rapides et rasants. David terminait son match alors que j’abordais le début du second set après avoir gagné le premier 6/3 face à Pascal, joueur assez complet et bien dans sa technique en fond de court classé 30/5. Par contre beaucoup plus gêné dans les balles courtes et chopés. J’ai joué la dessus tout le match et remporté le second set 6/0. Pendant ce temps, Raphaël ne forçait pas son talent pour s’imposer confortablement 6/1 6/0 face à Frédéric 30/2. Très peu d’échanges. Avec son sens du jeu, Raphaël distribue les coups simples et efficaces, bien placés laissant peu de possibilité de réponse.
Ayant joué tous les deux en salle, je laissais volontiers ma place pour jouer le double à l’extérieur et profiter pleinement de ce milieu d’après-midi. Je pense que les équipes ont pris plaisir dans certains échanges typiques des jeux en doubles – échanges de fond de court, volées, lobs. Une large panoplie de coups qui ont souvent fait sourire les protagonistes visiblement heureux d’être là. Un match cool. Et c’est le principal. Victoire de la paire David - Raphaël 6/1 6/3.
4 rencontres gagnées. Villeneuve nous avait préparé un petit encas – pizza maison généreuse, tarte aux pommes excellente. Discussion sympathique pour clore cet après-midi tennis ensoleillé.
 

H55 - égalité 2/2 contre Chatillon

Ce dimanche on recevait le club Châtillonnais avec espoir de faire mieux que les deux premières rencontres. Pascal Mignot ouvre le bal contre Bernard 30/1 qui a un niveau de jeu bien supérieur à son classement actuel ancien 15/4 qui est descendu 30/1 pour cause de blessure. Pascal a fait tout son possible mais la tâche était trop difficile ; perdu en 2 sets.
Après Pascal Mignot c'est Pascal Catherin qui rentre sur le court contre Joël. Un combat de haute intensité au dire de son adversaire qui malheureusement se termine pour moi et surtout pour l'équipe par une défaite 5/7 6/2 6/4.
C'est Patrick qui joue le troisième simple contre Alain. C'est compliqué de vous faire un compte rendu du match, je jouais en même temps. Patrick m'a dit qu'il avait su faire déjouer Alain qui frappait fort la balle. Victoire de Pat 7/5 6/3 super !
Gilles et Pascal ont la lourde tâche de gagner le double contre Gérard et Dominique. Pour ne pas perdre la rencontre le premier set est expédié facilement 6/1. Le second est plus disputé mais remporté 6/4. Ils ont fait le boulot félicitations à vous deux. Bilan de la rencontre match nul 2 partout.
 
 
 

H55 - perdu 1/3 contre haut formans

Suite à la demande de HAUT FORMANS nous avons joué ce samedi 24 octobre à ST CYR (temps idéal – belle température, aucun vent)
Patrick rentre sur le court 1 contre Gilles classé 30/1. Malheureusement PAT n'a jamais eu de bonnes sensations durant la partie et les nerfs ont vite pris le dessus ce qui n'a pas arrangé les choses - on a eu très peur pour sa raquette - dommage car je pense que Gilles était prenable. Score final perdu 6/1 6/2.
Sur le court 2, Noël joue contre GUY classé 30/2. Noël fait un très bon début de match en menant 4/1. Mais GUY, à ce moment-là, voyant que Noël avait du mal à se déplacer (suite à une petite contracture) a repris le dessus en lui faisant des balles coupées court en coup droit et en revers. Il perd ce premier set 6/4 et idem pour le 2ème. Dommage, sans cette blessure, je pense que Noël aurait pu remporter ce match.
Pour le troisième simple Bernard joue contre Alain classé 30/4. Bernard remporte facilement le premier set 6/0. Dans le deuxième menant 4/1, Alain revient à 4/3. Petite frayeur. Mais Bernard reprend vite le dessus pour emporter le deuxième set 6/3. Très bon match avec une perf super !
Pour le double Patrick et Pascal C jouent contre Gilles et Guy. Il faut gagner pour ne pas perdre la rencontre. Et nous nous sommes mis la pression comme si on jouait Roland Garros. Le résultat Gilles et Guy gagnent 6/3 6/4
Résultat final de la rencontre 3/1 pour HAUT FORMANS
Nous nous sommes consolés en mangeant de très bonnes tartes arrosées de pétillant - avec modération.
 
 
 
 
 

Hommes 1 +35

SIMON DESLIENS, 15/0
FRÉDÉRIC BERNARD, 15/4
LOÏC CHALOIN, 15/4, Cap
SÉBASTIEN FRAY, 15/4
ALEXIS PERRAUD , 30/4

 

Hommes 2 +35

FREDERIC PARET, 30/2, Cap
GÉRALD CURT, 30/2
OLIVIER MARTIN, 30/3
FRANCOIS QUENTIN, 30/5
STEVE SALIER, 30/5

Hommes +45

DAVID GUILLEMAUD, 15/4
RAPHAEL EYRAUD, 15/4
GWENAEL LAGORGETTE, 15/5
MICHEL PELLETIER, 30/2
XAVIER MUGNIÉRY, 40
 

Hommes +55

PASCAL MIGNOT, '0/2
PASCAL CATHERIN, 30/3, Cap
PATRICK POCHET, '0/3
GILLES FRENOIS, 30/4
NOEL MELON, 30/4
BERNARD VAZ, 30/5

FEmmes 1 +35

AMANDA PELLETIER, 15/5
FABIENNE JOLY , 15/5, Cap
FLORENCE MONIER, 30/1

FEmmes 2 +35

DELPHINE DURAND, 30/2
ISABELLE GONDCAILLE, 30/2
KARINE BROYER, 30/2
SÉVERINE  PICHARD , 30/2
CARINE GAVAND, 30/3
DOMINIQUE  MANISSIER , 30/4, Cap