Nous sommes très heureux cette année de pouvoir aligner deux équipes en championnats par équipes jeunes. Un grand bravo aux jeunes et à Thibaut pour leur suivi dans cette démarche.

écrivez ici vos commentaires

Vous pouvez postez ici vos commentaires relatifs à cette compétition
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
Clarisse Moncel
Maréva Poulet

 

Les filles perdent 2/0 contre

Clarisse et Maréva perdent chacune leur simple même si Maréva s'accroche en trois sets face à une 30/1.
La rencontre étant perdue, les équipes décident de ne pas jouer le double.
 
 

Les filles gagnent 2/1 contre Saint andré de Corcy

De gauche à droite, Elise et Julie (Saint André de Corcy.), Clarisse et Maréva.
 
La photo prise en début de rencontre montre des joueuses sans raquettes mais bien protégées du froid. Car en effet il fait froid (-7) en ce samedi matin. Même dans la salle, l'air est très frais.
 
Le premier simple est joué par Maréva contre Elise. Maréva - ancienne 30/1 - prends le dessus et s'impose rapidement 6/0 6/0. Maréva possède des coups puissants et montre une belle technique de jeu.
 
Place à Clarisse face à Julie. Clarisse prend rapidement le large 4/0 dans le premier set mais Julie, pas encore entrée dans le match, revient et s'impose dans le premier set 6/4. Néanmoins Clarisse ne lâche pas et reste au contact dans le deuxième set. Elle le gagne au tie break montrant une belle volonté et une belle énergie. Le troisième set est à l'avantage de Julie qui s'impose 6/1. Un très bon match de la part des deux joueuses qui ont fait de nombreux longs et beaux échanges. Bravo. 
 
Place au double. Clarisse et Maréva commencent assez mal et perdent assez rapidement 0/3 mais remontent et gagnent le premier set 6/3 et le second 6/2. Le double est un exercice assez compliqué à gérer - placements, volées - mais ces demoiselles se sont assez bien débrouillées.
 
Une rencontre qui s'est jouée dans un très bon esprit.
Merci à Simon d'avoir libéré un court afin de permettre le déroulement de la rencontre. Merci aux élèves de l'école de tennis de la dernière heure qui ont du se serrer un peu sur un court pendant un moment.
 
 

Les filles Jouent contre Massieu