Gagné 2/1 Contre FEILLENS

De gauche à droite : Mathis Joly (TCVS - NC), Marceau Bardet (Feillens - 30), Kévin Garsallah (Feillens - 15/5), Benjamin laroche (TCVS - 15/4) et Antoine Curt (TCVS - 30/5) - TCVS) et Arthur Touch (NC- TCVS)
Matchs en salle à Crottet le samedi 16 novembre 2019.
Mathis dispute son premier match en compétition face à Marceau qui a un peu plus d'expérience. Le score sans appel ne montre pas la qualité de jeu de Mathis qui a pratiqué un bon tennis. Bien sûr il a fait des fautes - surtout en coup droit - mais il a aussi tenu de longs échanges avec des coups appuyés et bien placés. On voit que Mathis a une vision du jeu. Avec un peu de jeu et de l'entrainement, Mathis peut pratiquer un tennis qui dérangera certainement les adversaires.
Benjamin et Kévin ont joué un super match. Malgré le score 6/2, le premier set a été accroché. Mais Benjamin était sur un nuage. Son tennis était puissant, précis. Il débordait souvent son adversaire qui reculait devant la puissance des coups. Le second set fut plus expéditif a 6/1.
1 partout, place au double décisif.
Du côté Feillens, Kévin joue avec Marceau. Du côté TCVS, Antoine entre sur le court au côté de Benjamin. Une chose est sûre, les deux équipes n'ont rien lâché. Voyez le score 6/7, 7/6 et une fin au super tie break. Les spectatrices et les spectateurs du match n'ont pu qu'apprécier la qualité du jeu pratiqué. Ces jeunes ont du talent. Ils ont tout fait. Des supers jeux de service, des passings, des lobs, des belles volées et des échanges longs, précis, puissants. Vraiment du beau tennis qui fait plaisir à voir. Et en plus dans un esprit de camaraderie exemplaire.
Merci beaucoup messieurs pour la qualité de cette rencontre remportée 2/1 par le TCVS face à une très belle équipe de Feillens.