14 septembre 2018 - Inauguration du club house de La Chapelle de Guinchay

Brigitte GUILLAUME - ajointe à la mairie,
Didier LAMPERT - président du tennis club de la Chapelle de Guinchay - ont convié de nombreux invités à l'inauguration du nouveau club house du club. De nombreuses associations ainsi que de nombreux clubs de tennis voisins dont le TCVS étaient représentés pour assister à cet heureux évènement.
Dans son discours, Didier a souligné le travail régulier avec la mairie pour améliorer les équipements du club ; l'aménagement des cours extérieurs, de la salle et enfin ce club house bâti en éléments pré-fabriqués accolé à la salle de tennis. Didier était fier d'annoncer la présence de deux équipes en régional pour la première fois dans la vie du club. Il peut être fier, bravo ! D'autre part il a indiqué travailler avec les clubs voisins afin de s'entendre sur la mutualisation des moyens et sur du partage au grand plaisir du maire. Le club de Prissé a d'ailleurs offert une pendule Roland Garros au club de La Chapelle. Le club de Prissé a installé la même dans son club house. Les deux horloges indiquent que les deux clubs vivent au diapason.
Le maire a souligné les efforts de la mairie pour l'aménagement des conditions des 40 associations de la commune dont le tennis. Il a indiqué que les travaux d'un montant d'environ 130 K€ ont été payés sur les fonds propres de la commune et qu'il espère que ces nouvelles installations contribueront à l'évolution du club. Nous n'en doutons pas.
Après avoir coupé le traditionnel ruban, chacun a profité de la collation offerte par le club. On sait recevoir à la Chapelle.
Un grand merci à Didier pour cette invitation. Nous souhaitons le meilleur au club de La Chapelle.