INFOS DU 5 Juin - Chers adhérents, chers parents,

Nous espérons que vous êtes en bonne santé et que vous passez le mieux possible cette période si particulière que nous vivons collectivement.
Nous sommes en phase II du déconfinement depuis fin mai. Une nouvelle étape qui nous conduit - nous l'espérons - vers un retour à la normale.
Etant donné les différents éléments en notre possession, le bureau du TCVS a pris les décisions suivantes :
 
NOUVEAU > Pratique du tennis au TCVS <
> La pratique du tennis en EXTERIEUR en simple ou en double est AUTORISEE entre adhérents du TCVS. 
Pour la pratique du tennis en extérieur, vous devrez respecter les gestes barrières disponibles ici et qui seront affichés sur les courts. 
Nous vous rappelons que l'accès à la salle est toujours interdit, nous n'avons pas obtenu les autorisations nécessaires compte-tenu des exigences sanitaires à mettre en place.
 
> La reprise des cours de tennis n'est donc pas envisagée. Nous considérons cette saison comme terminée et nous reprendrons en septembre.
 
Solidarité
> Le bureau du TCVS avait prévu une augmentation d'environ 10% du tarif pour la saison prochaine. Compte tenu de la situation, nous avons décidé de ne pas appliquer cette augmentation. Les tarifs resteront identiques.
 
> Pour les adhérents prenant des cours, si vous le souhaitez, vous pouvez demander un remboursement d'un montant forfaitaire correspondant partiellement à la non activité sur le troisième trimestre. Vous pouvez aussi choisir de faire don de ce montant à votre club.
* Pour chaque enfant en mini tennis, remboursement de 10 euros
* Pour chaque enfant en forfait 1h, 1h30..., remboursement de 25 euros
* Pour chaque adulte, remboursement de 20 euros
La demande de remboursement se fait par mail à tresorier@tcvs.fr avant fin juin.
 
Prochaine saison
Le bureau du TCVS va bientôt vous présenter les informations pour la prochaine saison : calendrier, planning des cours, dates pour les inscriptions.
 
Nous sommes à votre écoute par mail à contact@tcvs.fr
Prenez soin de vous
Le bureau du TCVS (Crottet le 5 juin 2020)